c'est l'argent qui entraine la cupidité et les guerres la religion n'est que le pretexte pour se donner bonne conscience ou légitime ses abobinable pratique.... ... ... Mais quel est le rapport ?
il s'embetterais par ce que sa vocation, c'est d'être buinesse manMais dans quel monde tu vis ? Tu t'entends parler ? Tu vis sur Utopia Land ? Il faut quand même considérer que le Système actuel n'est que le résultat de millénaires d'évolution des civilisations... Sans ce Système, pas d'économie, pas de recherches scientifiques, médicales, etc...
Réfléchis un peu : si tout le monde gagne le même salaire, il n'y aurait plus d'entreprises ! Pourquoi un entrepreneur s'embêterait avec les responsabilités, le stress, les risques de faillite, les problèmes avec les clients, les fournisseurs, les banques, si c'est pour gagner le même salaire que le salarié qui lui, n'a pas tous ces soucis...?
et pas mouton, c'est pas l'argent qui défini à 16 ans qu'elle voie tu choisis.
et les gens ne pratiquerais plus la science pour avoir un supériorité de leur force armée comme on la vue avec l'aviation, les radar la bombe nuclaire et la conquête spatiale.
non, je parle pas d'un communiste ou tout l'argent va pour le parti, les dirigeant ou l'armée je te parle d'un communisme ou l'argent retrourneMais c'est bien ce que je disais : tu parles de communisme (allez, va faire un tour sur wikipedia)... CA NE MARCHE PAS !
aux peuples, et on ne peux pas appeller ça du communisme puisque c'est un modéele sans argent, ou tout les différence s'abolise.
toujours l'argent c'est une véritable obsession chez toi.C'est une vision utopique de la civilisation... Bien sûr que c'est séduisant comme idée, l'égalité parfaite entre les Hommes, mais dès que tu dépasses un certain nombre d'habitants, le sytème s'effondre de lui-même... Même dans un village de 10 habitants, au bout de quelques années, tu verrais une différence financière notable...
C'est justement parce que nous étions pas assez que ce système était impossible et c'est aussi parce que les russe pouvait comparer qu'il c'est effrondrer.
non le pouvoir resteras il serras fait pas des hommes d'intelligence et pas par des hommes d'argent, car pouvoir et argent ne font jamais bon ménage.Car il y aura toujours un chef à la tête d'un groupe, d'une ville, d'un pays... et qui dit 'chef' dit plus de pouvoir ! Tu vas me dire qu'il ne faudrait pas de responsable aussi ? L'Homme est ainsi fait...
Aller oublie ça fit maintenant 4 ans que je m'entraine à cherchez les faille de ma théorie.
maintenant tu va me dirent que ça pourrais pas marché parce qu'il y a trop de fainéant, t'inquite j'ai l'habitude et je sais que les gens n'ont pas confiance en leur prochain et qu'il oublie qu'à chaque instant les gens agissent par bonne volonté et qu'il pourrais trés bien pêter les plombs et prendre leur veste et te laisser en plan.