Destruction d'une mosquee

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 04 févr.15, 03:49

Message par Jeandepoissy »

SamfaitMal a écrit :Si la mosquee contenait des trerroristes c'est tout a fait normal.

Sinon ils se planquent tous dans des mosquees et on joue à chat perché !

question:
qui sont les terroristes ? les envahisseurs qui semblent ils m'ont berner puisque j'ai voté pour l'intervention de la France, tout le monde et je pèse mes mots est tomber dans le piège de la fiole d’anthrax de colin powell , la majorité de ces combattants irakiens aucune d'entre eu n'avait la barbe et le pantalon islamiste, ils ne faisaient que défendre leur territoire contre une invasion organisé par des milliardaires.
Image

si vous croyez que les mahométanes resteront les bras croisés, l’Europe se trompe lourdement, surtout au niveau de sa politique .
aujourd'hui et demain nous sommes et nous serons face a nos actes et nos agissement de cette politique de domination raciale et territorial, l'économie de l'union européenne est sur le reculoir.

1er cas d’urgence, les états de Scandinavie ne veulent plus intervenir dans le monde arabe.
2eme cas d'urgence la Russie, la Chine, la Turquie, l'Argentine , le Portugal , l'Espagne, la Corée du Nord , le Vietnam et le Laos , se rapproche de daesh et leur achète du pétrole a très bas prix ce qui dérange fortement le Qatar et l’Arabie saoudite.

Islam ou pas, l'argent est le nerf de la guerre le maître de l'homme.
une fois que notre économie sera au plus bas , il faudra commencer par former des hommes capable de nous défendre contre toute coalition musulmane, parce que , ils useront de la même méthode que nous durant les invasions.

Répondre