viande , arbres qui parlent !!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.06, 01:50

Message par andreméde »

Mahommed parle aux steack, mais ne sait pas que la terre est ronde.

Selon le Coran Dieu étale la terre comme un tapis, ça se passe de commentaires.

Sourate 13 Verset 3. Et c'est Lui qui étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Sourate 15 Verset 20. Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

Sourate 76 Verset 19. Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 19 janv.06, 02:27

Message par medico »

andreméde a écrit :Mahommed parle aux steack, mais ne sait pas que la terre est ronde.

Selon le Coran Dieu étale la terre comme un tapis, ça se passe de commentaires.

Sourate 13 Verset 3. Et c'est Lui qui étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Sourate 15 Verset 20. Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

Sourate 76 Verset 19. Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,
il a du copier ce verset.
(Psaume 136:6) [...] à Celui qui a étalé la terre au-dessus des eaux, car sa bonté de cœur est pour des temps indéfinis  . :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.06, 02:30

Message par andreméde »

Sallah eddine à écrit :

Je site : "donc il a dit que ce morceau qu'il a en main l'a informé( akhbarani : en arab et non kalamani) apres avoir mangé un morceau ..c'est a dire lorsque mohamud sws a mangé une partie il a vu -bien sur grace a dieu- comme s'est deroulé l'événement de l'empoisonnement -chose que les juifs n'avaient pas nie et autre preuve un de ses compagnons " moubashir" qui avait mangé aussi de ce morceau a trouvé la mort "

D'aprés salah edinne mahommed à sue que la viande été empoisonnée grace à une révélation divine.

Le probléme c'est que l'inspiration divine d'aprés mahommed lui est révélée comme la sonnerie d'une CLOCHE.

-Un homme demanda au prophète : "Ô apôtre d'Allah ! Comment l'inspiration divine t'est-elle révélée ? "

L'apôtre d'Allah répondit : "Parfois, elle m'est révélée comme la sonnerie d'une CLOCHE. Cette forme d'inspiration est la plus dure et cet état passe dès que j'ai saisi ce qui m'est révélé. Parfois, l'Ange se présente à moi sous la forme d'un homme et me parle et je retiens ce qu'il dit."

(Sahih Bukhari)

-Rapporté par Abu Huraira

Le messager d'Allah a dit : "La CLOCHE est l'instrument de musique de SATAN".

(Sahih Muslim)

Il est intéressant de noter, que Mohammed, avoue être inspiré de Satan.

Dieu vous benisse

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.06, 05:27

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :quel incrédulité, ne sais tu pas que toute chose vit, toute chose chante la gloire del 'eternel, jamais vu un mécréant comme toi

aller je vais te donner une petite leçon dans ta bible et comme cà tu fermeras bien ta :evil:

esaie ch 44:23

exultez cieux car l'eternel l'a fait jetez des cris vous profondeurs de la terre, eclatez en chants de triomphe vous montagnes, forets et tous les arbres qu iy sont...

tu vois pas que tu te ridiculises mon vieux :lol:
Si tu as décidé d'être animiste, comme ta religion te l'enseigne, c'est ton affaire. Moi, je ne le suis pas. Je suis un simple chrétien et j'affirme que les pierres ne vivent pas (qu'elles soient noires ou pas d'ailleurs).

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.06, 07:07

Message par younes »

kyné byzaro a écrit : Si tu as décidé d'être animiste, comme ta religion te l'enseigne, c'est ton affaire. Moi, je ne le suis pas. Je suis un simple chrétien et j'affirme que les pierres ne vivent pas (qu'elles soient noires ou pas d'ailleurs).
bien que voyant ils ne voient pas :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.06, 08:26

Message par andreméde »

(Psaume136:6) "Celui qui a étendu la terre sur les eaux, Car sa miséricorde dure à toujours!"

Celui qui à "étendue" est non "étaler"

J'invite tout les forumeur à ouvrir leur bible (n'importe la quel), et de vérifier par eux méme.

Voici un liens qui comporte différente version de la bible :

Liens : http://www.topchretien.com/topbible/det ... uction=LSG

-Louis Segond 1910
-Darby 1885
-Ostervald Révisée 1996
-Bible Martin 1744

-------------------------------------------------------------------------------------

Définition d'aprés le dictionnaire petit robert :

Etendue :Propriété des corps d'étre situés dans l'espace et d'en occuper une patie.

medico

Ecrit le 19 janv.06, 21:29

Message par medico »

andreméde a écrit :(Psaume136:6) "Celui qui a étendu la terre sur les eaux, Car sa miséricorde dure à toujours!"

Celui qui à "étendue" est non "étaler"

J'invite tout les forumeur à ouvrir leur bible (n'importe la quel), et de vérifier par eux méme.

Voici un liens qui comporte différente version de la bible :

Liens : http://www.topchretien.com/topbible/det ... uction=LSG

-Louis Segond 1910
-Darby 1885
-Ostervald Révisée 1996
-Bible Martin 1744

-------------------------------------------------------------------------------------

Définition d'aprés le dictionnaire petit robert :

Etendue :Propriété des corps d'étre situés dans l'espace et d'en occuper une patie.
ou la est subtil différence entre ses deux mots :wink: car dans un commentaire sur ce verset qui lui écrit ('étalé ) dit (ou ' étendu' , comme par une opération de martelage)
-Darby 1885
-Ostervald Révisée 1996
-Bible Martin 1744
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re:

Ecrit le 07 avr.14, 02:11

Message par Georges_09 »

medico a écrit : POUR l'anesse de BALAM qui te dit le contraire :wink: mais ne mélange pas les choses mon ami :lol: la FONTAINE faisait bien parlé les anes lui aussi :lol:
Mais avant La Fontaine, le fabuliste Grec Ésope faisait parler des animaux et puis il y a eu le Numide Apulée et ensuite les Persans qui ont fait parler des animaux. Les animaux nous ressemblent. Ce sont nos frères en animalité, ils sont sensibles aux maux que nous leur infligeons. Je suis pour une charte des droits des animaux qui interdirait l'assassinat sauvage des moutons, des porcs, des poules uniquement pour nourrir ce prédateur qu'est l'homme.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Répondre