de retour in cha ALLAH
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
de retour in cha ALLAH
Ecrit le 13 févr.05, 03:45bonjour a tous et a toutes , je reviens ici, car vous me manquez trop je ne peux me passer de vous!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: de retour in cha ALLAH
Ecrit le 13 févr.05, 04:15Cela ne t"étonnera pas de savoir que le contraire était vrai aussi ?nasser a écrit :bonjour a tous et a toutes , je reviens ici, car vous me manquez trop je ne peux me passer de vous!
On peut différer dans nos raisonnements, mais le mieux... et le plus bien... c'est d'amicalement s'enguirlander
Hajlan ou a sahjlan !
Paix aux hommes de bonne volonté
Ecrit le 13 févr.05, 11:45ravi de le savoir mon ami!Simplement moi a écrit : Cela ne t"étonnera pas de savoir que le contraire était vrai aussi ?
On peut différer dans nos raisonnements, mais le mieux... et le plus bien... c'est d'amicalement s'enguirlander
Hajlan ou a sahjlan !
Paix aux hommes de bonne volonté
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 13 févr.05, 11:54
J'étudie la question, je travaille dessus, je dois dire que tu m'as posé une colle et je ne lâcherais pas avant d'avoir trouvé une réponse cohérantesalut nuage, je suis patient t'inquiète pas! mais si tu trouves pas??? a quoi dois je m'attendre de ta part?
J'ai déjà gribouillé une page de note, si j'arrive à mettre tous ça dans un post, je serais contente :P
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Ecrit le 14 févr.05, 07:06Ah quand même tu reviens. Pour les vacances il faut passer par le service du personnel du forum nasser, on ne déserte pas comme ça.nasser a écrit :bonjour a tous et a toutes , je reviens ici, car vous me manquez trop je ne peux me passer de vous!
Bienvenue sur le forum, tu nous manquer.
-