explication
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mickael Keul
explication
Ecrit le 27 janv.05, 02:35le texte
comparaison entre le coran et Mein Kampft n'est pas de moi, mais d'un universitaire - évidemment, s'il est interdit de penser !!!
comparaison entre le coran et Mein Kampft n'est pas de moi, mais d'un universitaire - évidemment, s'il est interdit de penser !!!
- catherine
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael Keul
- trojan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.05, 02:01
tu le veux ou pas sa été mentionne dans ancien testament , vous n'avez donc qu'a le brillercatherine a écrit :J'espère que issa va rappeler à l'ordre aussi celui qui a mis pour post "n'oublions pas la shoah" car que je sache c'est bible face au coran et non pas palestiniens ou irakiens face aux israeliens ou américains.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 5164#55164
- trojan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.05, 02:06
mais il ne s'agit pas de liberation mais d'opposition a la volonte de leur dieu hebreux = carMickael Keul a écrit :surtout en ce 60 ème anniversaire de la libération des camps, pourquoi supprimer tout le fil, alors qu'on pouvait supprimer le post le 1er post insultant pour les victimes de la Shoah !!
Ezechiel 5
1. Et toi, fils de l'homme, prends un instrument tranchant, un rasoir de barbier; prends-le, et passe-le sur ta tête et sur ta barbe. Prends ensuite une balance à peser, et partage les cheveux.
2 Brûles-en un tiers dans le feu, au milieu de la ville, lorsque les jours du siège seront accomplis; prends-en un tiers, et frappe-le avec le rasoir tout autour de la ville; disperse-en un tiers au vent, et je tirerai l'épée derrière eux.
3 Tu en prendras une petite quantité, que tu serreras dans les bords de ton vêtement.
4 Et de ceux-là tu en prendras encore quelques-uns, que tu jetteras au feu et que tu brûleras dans le feu. De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël.
5. Ainsi parle le Seigneur, l’éternel: C'est là cette Jérusalem que j'avais placée au milieu des nations et des pays d'alentour.
6 Elle a violé mes lois et mes ordonnances, et s'est rendue plus coupable que les nations et les pays d'alentour; car elle a méprisé mes lois, elle n'a pas suivi mes ordonnances.
7 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n'avez pas suivi mes ordonnances et pratiqué mes lois, et que vous n'avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent; -
8 à cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'ةternel: Voici, j'en veux à toi, et j'exécuterai au milieu de toi mes jugements sous les yeux des nations.
9 A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.
= toujours lépee va les poursuive est ce un jugement de yhwh et non de nazis qui accomplissent la volonté de dieu hebreux
et vous allez remaquez qu'il a dit :De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël. = seront baptémer par armes a feu
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.05, 02:18
C'est tout faux, le musulman anti-sémite, il s'agit du siège de Jérusalem par les babyloniens.trojan a écrit : mais il ne s'agit pas de liberation mais d'opposition a la volonte de leur dieu hebreux = car
Ezechiel 5
1. Et toi, fils de l'homme, prends un instrument tranchant, un rasoir de barbier; prends-le, et passe-le sur ta tête et sur ta barbe. Prends ensuite une balance à peser, et partage les cheveux.
2 Brûles-en un tiers dans le feu, au milieu de la ville, lorsque les jours du siège seront accomplis; prends-en un tiers, et frappe-le avec le rasoir tout autour de la ville; disperse-en un tiers au vent, et je tirerai l'épée derrière eux.
3 Tu en prendras une petite quantité, que tu serreras dans les bords de ton vêtement.
4 Et de ceux-là tu en prendras encore quelques-uns, que tu jetteras au feu et que tu brûleras dans le feu. De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël.
5. Ainsi parle le Seigneur, l’éternel: C'est là cette Jérusalem que j'avais placée au milieu des nations et des pays d'alentour.
6 Elle a violé mes lois et mes ordonnances, et s'est rendue plus coupable que les nations et les pays d'alentour; car elle a méprisé mes lois, elle n'a pas suivi mes ordonnances.
7 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n'avez pas suivi mes ordonnances et pratiqué mes lois, et que vous n'avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent; -
8 à cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'ةternel: Voici, j'en veux à toi, et j'exécuterai au milieu de toi mes jugements sous les yeux des nations.
9 A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.
= toujours lépee va les poursuive est ce un jugement de yhwh et non de nazis qui accomplissent la volonté de dieu hebreux
et vous allez remaquez qu'il a dit :De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël. = seront baptémer par armes a feu
jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- trojan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.05, 05:57
supposons qu'il sagit de bayloniens donc ils ont accompli la volonté de dieu , svp cherche moi une paragraphe qui dit :jusmon de M. & K. a écrit : C'est tout faux, le musulman anti-sémite, il s'agit du siège de Jérusalem par les babyloniens.
jusmon
l'épéé vous poursuivera ( dans AT ) et autres ..tuerez les uns et persecuter les autres jusqu'a ce qu'ils rendront ( juifs ) compte (NT)
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.05, 06:15
shoah a ete ferme comme il se doit meme si le but de l auteur n etait pas le meme que mickael keul
tu as comparer le coran a mein kampf,et mohamed a hitler cela est une insulte et une attaque impardonnable (surtout en ce moment comme tu le souligne si bien )
rassure toi on delibere sur ton compte
tu as comparer le coran a mein kampf,et mohamed a hitler cela est une insulte et une attaque impardonnable (surtout en ce moment comme tu le souligne si bien )
- catherine
Ecrit le 28 janv.05, 06:29
trojan est un antisémite qui ne se gêne pas de le proclamer. Quant à être antichrist, trojan ne se gêne pas non plus de le faire sous entendre.issa a écrit :shoah a ete ferme comme il se doit meme si le but de l auteur n etait pas le meme que mickael keul
Franchement issa, tu ne devrais pas être modétrateur car tu es partial.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.05, 07:06
Ce n'est pas de la suffisance cela ?issa a écrit :on connait la chanson hein plus d un an que vous la chanter
Il aurait pu écrire... parle toujours tu m'interesses.
Ou bien les chiens aboient la caravanne passe.
Mais bon, l'administrateur ou initiateur de ce site sait "mieux", tout comme Allah.
Si le fil sur la shoa a été supprimé en entier il est inadmissible que celui de Mikael figure comme verrouillé uniquement.
Car l'un contenait un texte qui n'a pas plu, mais la réponse en rouge et l'annonce du "ban" vengeance suprême reste affiché
L'autre contenant des réponses et des photos a été sacqué sans autre forme de procès.
Intolérance islamique. Et cela se permet de rigoler.
Bravo a toi et à l'administrateur, à la décharge de celui-ci qu'éventuellement il vient moins souvent dans ce coin reculé de la terre d'Islam.
-