Le forum religion changera d'hébergeur sous peu et opter pour une connection internet beaucoup plus rapide que par le passé . Par le fait même, dans un temps rapproché, l'aspect du forum fera peau neuve donc nouveau concept, nouveau desing et nouvelle gestion des utilisateurs.
Ce qui fait que je suis a la recherche de nouveaux modérateurs de confessions religieuses, varié et ou incroyant, pour surveiller les différents forums ....
Nouveauté – Modérateurs et changements à venir
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Nouveauté – Modérateurs et changements à venir
Ecrit le 28 avr.09, 17:46- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 28 avr.09, 22:58
Pareillement.tguiot a écrit :Dans la section athée, on a lancé deux topics, dont un avec sondage pour "voter" un nouveau modérateur (ici)
Je repose ma candidature ici.
(mais tu noteras que c'est moi qui ait gagné :p)
Modifié en dernier par Mereck le 28 avr.09, 23:36, modifié 1 fois.
- Mereck
Ecrit le 28 avr.09, 23:35
Sinon, j'oubliais : très bonne chose que le changement d'hébergeur !
J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt (mais faut voir les détails pour tout ce genre de choses).
Attention à bien veiller à avoir une copie des données AVANT de changer d'hébergeur : j'en connais qui ont eu des problèmes de ce genre-là à cause d'hébergeurs susceptibles.
Ca fera un très grand bien je pense.
J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt (mais faut voir les détails pour tout ce genre de choses).
Attention à bien veiller à avoir une copie des données AVANT de changer d'hébergeur : j'en connais qui ont eu des problèmes de ce genre-là à cause d'hébergeurs susceptibles.
Ca fera un très grand bien je pense.
- Mereck
Ecrit le 29 avr.09, 00:35
Ne t'inquiètes pas, je disais ça pour rigoler.tguiot a écrit : Félicitations d'ailleurs. Mais tu as l'ancienneté, c'est un bon avantage.
Mais il faut dire qu'il y avait déjà eu de grosses discussions de ce genre en décembre 2007.
Quelques résultats à l'époque, mais c'était particulièrement houleux à ce moment-là.
-