salam JoJonathan L a écrit :Ah tient je suis juif moi maintenant?
Non monsieur. Je suis 100% québecois pure laine.
je dit seulement qu'il faut que les palestinien et autre musulmans arrête d'essayer de nous faire brailler en essayant de nous faire à croire qu'ils sont victimes. Ils l'ont leur bout de terre. Il avait juste à ne pas se faire sauter dans des bus et des écoles pour ne pas se ramasser derrière un mur. Ensuite ne pas lancé de roquette sur Israel.
Si je me fait attaquer, je replique. Ce n'est pas une question de vengeance, mais de défense. Et si le mec qui m'attaque se cache derrière sa femme, sa se peut qu'elle se mange un coup. Elle n'avait que resté en dehors du chemin.
moi aussi je suis québécois et cela ne mempeche pas de prendre en pitié les opprimés. Il ne se cache pas derrière leur femmes. Étudie un peu comment a été construite gaza et tu comprendras que contrairement au quebec par exemple, tout est mélangé la -bas. il y a des zones industrielles, commerciales a lintérieur des zones résidentielles. les israéliens en frappant une usine par exemple ils font sauter tout un quartier. tu comrpends? Il ne faut pas parler aussi innocemment lorsqu'on est pas renseigné