Et si le AFP parle de vos croyances, et les détractes ouvertement. J'ai tu le droit selon cette citation de faire leurs citations et de copier les acusations et de me défendre moi aussi sur m'est croyance? (non) Un pareille reglement devrait etre abolie, elle est ci ridicule et je mi oppose vraiment. Ca fait deux ans que j'ai demandé leur autorisation et j'ai rien eut encore.AFP a écrit :© 2004 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.
Droits de reproduction, et liberté d'opposition. IMPORTANT
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Droits de reproduction, et liberté d'opposition. IMPORTANT
Ecrit le 11 déc.04, 10:181 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 12 déc.04, 19:03
Un centre de distribution des nouvelles ou de l'information mondiale dans tout les source d'information.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
-