Syndicalisation de commercants du Temple
- Gabriel Ange
Syndicalisation de commercants du Temple
Ecrit le 06 nov.04, 05:52In Canada les preachers des sectes protestantes anti-catholiques vont se syndicaliser . NB : je vais vous trouver la nouvelle de ce jour et la publier
- Gabriel Ange
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 06 nov.04, 06:54
Tout d'abord, on dit "prédicateurs ou pasteurs" et certainement pas preachers" qui est anglais.
Ensuite, si tu parles des Uitariens, même s'ils ontle mot "protestant" (ce dont jedoute", ne font pas partie du Conseil Oecuménqiue des eglises. Les Unitariens sont en effet une branche extrêmement minoritaire et peu représentative du monde protestant.
Ils renient l'essentiel de l'enseignement protestant, sauf à m'abuser bien sûr.
D'autre part, concernant le sacerdoce des femmes, tous les protestants suivent l'enseignement de la bible , ilsefait que le sacerdoce des hommes et desfemmesest inscrit dans la bible. Apprends àlire convenablement la Bible et tu trouveras toi-même quel apôtre en a parlé: l'apôtre Pierre , cher gabriel. Te voilàsans doute mieux informé et étonné, non ?
Relis I Pierre 2:5 sans lunettes vaticanes ou mariales stp . Si la lumière ne te saute pas aux yeux, reviens et on en reparle . Je suis prêt.
Ciao et bonne semaine à toi.
Ensuite, si tu parles des Uitariens, même s'ils ontle mot "protestant" (ce dont jedoute", ne font pas partie du Conseil Oecuménqiue des eglises. Les Unitariens sont en effet une branche extrêmement minoritaire et peu représentative du monde protestant.
Ils renient l'essentiel de l'enseignement protestant, sauf à m'abuser bien sûr.
D'autre part, concernant le sacerdoce des femmes, tous les protestants suivent l'enseignement de la bible , ilsefait que le sacerdoce des hommes et desfemmesest inscrit dans la bible. Apprends àlire convenablement la Bible et tu trouveras toi-même quel apôtre en a parlé: l'apôtre Pierre , cher gabriel. Te voilàsans doute mieux informé et étonné, non ?
Relis I Pierre 2:5 sans lunettes vaticanes ou mariales stp . Si la lumière ne te saute pas aux yeux, reviens et on en reparle . Je suis prêt.
Ciao et bonne semaine à toi.
- Gabriel Ange
Ecrit le 06 nov.04, 08:09
Non comme protestant et sectaire tu ne m"Étonnes pas du tout. Et Dieu béniras bien qui il veut quand il veut et ou il veut . Et Dieu ne t'Écouteras Que s'Il veut toi qui Combat L,ÉGLISE CATHOLIIQUE fondée PAR Dieu lE CHRIST Au temps des APÔtres des disciples et des Saintes femmes qui imitent la VIERGE Marie mêre de Dieu Incarné et son ASSOMPTION immaculée .
Dis à tes amis qu'ils font fausse route en mariant les prêtres et en unissant les homosexuels tout en ordonnant les femmes et en légalisant l'avortement dans certains cas.
Pour les prêtres il est préférable de ne pas les marier à femme et enfants pour une question de promiscuitée , d'héritage , de chasteté et de pauvreté volontaire via HÉRITAGE. L'église catholique est donc sage face aux sectes désordonnées qui multiplient les mensonges à la Bush - GRAHAM
Tu ne mentiras point, tu ne voleras point et tu ne tueras point dit la loi Mosaïque et la loi Christique et L,esprit règnant depuis 2000 ans avec LES PAPES donc avec l'unique Église UNIVERSELLE : l'ÉGLISE CATHOLIQUE De Jean Paul -2
Dis à tes amis qu'ils font fausse route en mariant les prêtres et en unissant les homosexuels tout en ordonnant les femmes et en légalisant l'avortement dans certains cas.
Pour les prêtres il est préférable de ne pas les marier à femme et enfants pour une question de promiscuitée , d'héritage , de chasteté et de pauvreté volontaire via HÉRITAGE. L'église catholique est donc sage face aux sectes désordonnées qui multiplient les mensonges à la Bush - GRAHAM
Tu ne mentiras point, tu ne voleras point et tu ne tueras point dit la loi Mosaïque et la loi Christique et L,esprit règnant depuis 2000 ans avec LES PAPES donc avec l'unique Église UNIVERSELLE : l'ÉGLISE CATHOLIQUE De Jean Paul -2
- Pasteur Patrick
Ecrit le 07 nov.04, 06:39
Salut Gabriel;
Je pense que tu te permets beaucoup de liberté derrière ton pseudonyme. Oserais-tu parler franchement comme je le fais à visage découvert?
Je suppose pour toi que le fait de venir ici, tu le fais au nom de la Sainte Eglise catholique ? Es-tumandaté pour ce faire? Agis-tu au nom de l'Opus Dei ? Veux-tu ressusciter l'Inquisition ? et j'en passe...
Tu me sembles assez immatures et l'anonymat dans lequel tu te complais ne t'autorise pas à faire des gueguerres personnelles de religion.
Mesamis ne marient aucun homosexuel car tu saurais qu'on se marie non pasau temple mais à laMairie. Adresse-toi donc aux maires de France ou aux Bourgmestres de nos communes qui appliquent la loi en tant que représentant de la Nation.
J'ai vraiment pas envie de discuter avec toi, tu me fais "vomir".
Je ne te salue pas et je secoue la poussière virtuelle de mon clavier.
Si j'étais "animateur", je te demanderais de respecter les règles civiles du forum.
Je pense que tu te permets beaucoup de liberté derrière ton pseudonyme. Oserais-tu parler franchement comme je le fais à visage découvert?
Je suppose pour toi que le fait de venir ici, tu le fais au nom de la Sainte Eglise catholique ? Es-tumandaté pour ce faire? Agis-tu au nom de l'Opus Dei ? Veux-tu ressusciter l'Inquisition ? et j'en passe...
Tu me sembles assez immatures et l'anonymat dans lequel tu te complais ne t'autorise pas à faire des gueguerres personnelles de religion.
Mesamis ne marient aucun homosexuel car tu saurais qu'on se marie non pasau temple mais à laMairie. Adresse-toi donc aux maires de France ou aux Bourgmestres de nos communes qui appliquent la loi en tant que représentant de la Nation.
J'ai vraiment pas envie de discuter avec toi, tu me fais "vomir".
Je ne te salue pas et je secoue la poussière virtuelle de mon clavier.
Si j'étais "animateur", je te demanderais de respecter les règles civiles du forum.
- Gabriel Ange
Ecrit le 07 nov.04, 06:55
Malheureusement pour toi et pour tous les Luther et les Bush de ce monde aux oeuvres maléfiques Votre défaite est éminente car la morale Divine est inscrite dans les coeurs depuis la fondation de l'Église catholique par le Christ par les Apôtres Et je te le jure JÉSUS LE CHRIT DIEU est TOUT-- PUISSANT
- françois
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.04, 11:37
Gabriel Ange,Gabriel Ange a écrit :Malheureusement pour toi et pour tous les Luther et les Bush de ce monde aux oeuvres maléfiques Votre défaite est éminente car la morale Divine est inscrite dans les coeurs depuis la fondation de l'Église catholique par le Christ par les Apôtres Et je te le jure JÉSUS LE CHRIT DIEU est TOUT-- PUISSANT
Je ne puis lire ce genre d’intervention sans réagir.
Il est vrai que ces propos sont insultants, inadmissibles et scandaleux.
Une fois encore, ils ne reflètent pas l’Amour de Dieu.
Je serais Catholique, je ne serais pas fier de voir une personne comme toi porter l’étendard de mon Eglise.
Tu dois être une personne qui a beaucoup souffert ou qui doit être en souffrance pour tenir des propos aussi haineux.
Je prie vraiment sincèrement pour que l’Esprit-Saint puisse te remplir de sagesse.
Je voudrais aussi te rappeler ceci :
Mt 5 . 34-37
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Que Dieu te bénisse abondamment.
- Gabriel Ange
- françois
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.04, 13:14
Peu importe le sujet, Gabriel Ange.
Ce sont tes propos qui sont en question.
Les mots choisis pour s’exprimer sont importants, tout autant que les idées que l’ont véhicule.
Et le Chrétien, ambassadeur de Christ, doit refléter l’Amour de Dieu dans son attitude et dans ses paroles.
C’est en cela qu'il sort du lot du monde.
Que le Seigneur nous bénisse tous dans ce témoignage.
Ce sont tes propos qui sont en question.
Les mots choisis pour s’exprimer sont importants, tout autant que les idées que l’ont véhicule.
Et le Chrétien, ambassadeur de Christ, doit refléter l’Amour de Dieu dans son attitude et dans ses paroles.
C’est en cela qu'il sort du lot du monde.
Que le Seigneur nous bénisse tous dans ce témoignage.
- Gabriel Ange
- Forum-Religion
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 04 déc.04, 19:17
Gabriel Ange étant donné que ce message date du jour de ta première participation je vais seulement te faire la morale. N’avance plus d’accusation contre d’autre religion qui ne soit pas relié directement à une infraction biblique. Par conséquent la phrase comme « Non comme protestant et sectaire tu ne m"Étonnes pas du tout. » adresser à ‘’Pasteur P’’ est une attaque injuriant et je la refuse. Pour le reste ci tes fâcher car tu considère que ses mal de pratiquer des mariages gay exemple tu a le droit. Mais ce que tu n’a pas de droit ses de faire une guerre personnel avec ça. La sagesse biblique propose de bonne parole utile exemple: Proverbes 10 :12 / Proverbes 13 :10 / Proverbes 15 :1
Selon la charte A-10
Les membres du forum religion doivent respecter même les choses auquel ils ne croient pas, et ça même si dans votre pensé vous soyez tenter par la nécessité de proclamer tel ou tell autre enseignement ou religion qui serait de source Satanique ou mensongère. Le plus important but du forum religion c'est de laisser les gens, membre ou visiteur du forum, à une libre information et non à une surprise de désinformation sur une dénomination quelconque.
D-10 Il n’est pas permit d’affirmer un regroupement religieux de quelconque dénomination comme étant une secte ou une religion Satanique.
Ca pour but d’entraver de futur conflit inutile qui soit en réalité contre les préceptes bibliques et entrave du fait même ce qui ralentie a la bonne connaissance et le bon exemple d’un mode de vie chrétien.
Je te propose de délier une idée en tout douceur et ses la justement la qualité que notre père céleste recherche en nous en temps qu’évangélisateur.
Selon la charte A-10
Les membres du forum religion doivent respecter même les choses auquel ils ne croient pas, et ça même si dans votre pensé vous soyez tenter par la nécessité de proclamer tel ou tell autre enseignement ou religion qui serait de source Satanique ou mensongère. Le plus important but du forum religion c'est de laisser les gens, membre ou visiteur du forum, à une libre information et non à une surprise de désinformation sur une dénomination quelconque.
D-10 Il n’est pas permit d’affirmer un regroupement religieux de quelconque dénomination comme étant une secte ou une religion Satanique.
Ca pour but d’entraver de futur conflit inutile qui soit en réalité contre les préceptes bibliques et entrave du fait même ce qui ralentie a la bonne connaissance et le bon exemple d’un mode de vie chrétien.
Je te propose de délier une idée en tout douceur et ses la justement la qualité que notre père céleste recherche en nous en temps qu’évangélisateur.
-