Pourquoi presque tous les forums sont verrouillés ?
Marie
forum verrouillé ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
forum verrouillé ?
Ecrit le 09 févr.08, 06:09- Le Vieux
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 09 févr.08, 06:17
Salut
Je ne suis pas dans le secret, mais il me semble que ce petit encart situé sur le dessus de la page d'accueil explique sans doute cette fermeture.
Le Vieux qui n'a aucune envie d'être modérateur il a déjà donné
Je ne suis pas dans le secret, mais il me semble que ce petit encart situé sur le dessus de la page d'accueil explique sans doute cette fermeture.
Interruption prévue, dans les prochaines heures, de l’ensemble des forums sans modérateur présent. Pour devenir modérateur proposer un email, indiquant votre pseudo:
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 févr.08, 07:05
Dans le même temps, il faut avouer qu'on ne voit pas vraiment où est le modo de "dialogue islamo-chrétien" !Le Vieux a écrit :Salut
Les trois noms ici sont ceux qui étaient déjà là et le post le plus récent de l'un des trois est 1er janvier 2008.
Ecrit le 09 févr.08, 21:53
Bonjour,
Merci et bravo pour la ré-ouverture des forums.
J'espère que c'est durable.
Je pense très sincèrement que l'organisation de ce forum-ci, sa structure, est l'un des meilleurs pour permettre aux croyants, ou pas, de s'exprimer tous ensembles dans un but constructif, et pas (?) dirigé.
Merci et bravo pour la ré-ouverture des forums.
J'espère que c'est durable.
Je pense très sincèrement que l'organisation de ce forum-ci, sa structure, est l'un des meilleurs pour permettre aux croyants, ou pas, de s'exprimer tous ensembles dans un but constructif, et pas (?) dirigé.
-