Rome: Sarkozy veut remettre la religion au coeur du pays

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.07, 13:42

Message par Salah Al Din »

Il faut se mettre à jour.

L'extrème droite c'est bien de nos jours, Sarko a été voté sur ce genre de programme.

RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.07, 14:06

Message par RaspberryGuy »

Salah Al Din a écrit :Il faut se mettre à jour.

L'extrème droite c'est bien de nos jours, Sarko a été voté sur ce genre de programme.
ou bien a t il repris des thèmes du fn réellemnt problématique (immigration choisi par exemple) pour les vider de leur substance facho et pour aborder le probleme de manière républicaine ?

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 déc.07, 14:10

Message par Leviathan »

C'est vrai que reprendre des idées du FN ça les rend tout de suite meilleures. Et ça faire apparaitre le FN comme respectable...

Sinon, cool son discours. "besoin de transcendance" ben voyons. Les athées de France, qui forment quand même une masse conséquente -mais silencieuse- vont apprécier. Quid de notre place dans cette nouvelle société ?

RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.07, 14:15

Leviathan a écrit :C'est vrai que reprendre des idées du FN ça les rend tout de suite meilleures. Et ça faire apparaitre le FN comme respectable...

Sinon, cool son discours. "besoin de transcendance" ben voyons. Les athées de France, qui forment quand même une masse conséquente -mais silencieuse- vont apprécier. Quid de notre place dans cette nouvelle société ?
Non on peut imaginer certain theme FN JUSTIFIÉ, qui n'ont jamais était pris en compte car trop délicat mais pourtant nécessaire.

Je suis pour qu'on choississe principalement des immigrés avec des études.

Je souhaite qu'on mette dehors les sans papiers, car c'est injuste pour les immigrés qui ont leur papier légalement.

Ce n'est pas parce que ces idées ont été défendue par le fn qu'elles sont mauvaise.

De plus cela ne donne pas une bonne image du FN au contraire sarko a réussi a mettre le FN en faillite parce que les gens n'ont plus besoin d voter pour eux !

Il nous a débarassé du FN, alors rendons lui hommage.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.07, 22:47

Message par l'ancetre »

Il nous a débarassé du FN, alors rendons lui hommage. ...ou il a fait de sont parti un gros FN bis. (loll)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.07, 00:36

RaspberryGuy a écrit :
ou bien a t il repris des thèmes du fn réellemnt problématique (immigration choisi par exemple) pour les vider de leur substance facho et pour aborder le probleme de manière républicaine ?
Celui qui osait parler d'immigration était considérer comme un facho, mais Sarko, lui il a le droit sans qu'on en pense de même.

Sarko a eu exactement le même discours que Le Pen (même s'il n'en fera rien). Son discours ne fut pas plus facho ou plus républicain que celui de Le Pen.

Les médias ont dit que sarko est un gentil, alors tous les moutons de ce pays ont voté pour lui.
Les médias disent que Le Pen est un méchant, alors tous les moutons de ce pays disent que c'est un méchant...

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 22 déc.07, 01:09

Message par FromDaWu »

Salah Al Din a écrit : Celui qui osait parler d'immigration était considérer comme un facho, mais Sarko, lui il a le droit sans qu'on en pense de même.

Sarko a eu exactement le même discours que Le Pen (même s'il n'en fera rien). Son discours ne fut pas plus facho ou plus républicain que celui de Le Pen.

Les médias ont dit que sarko est un gentil, alors tous les moutons de ce pays ont voté pour lui.
Les médias disent que Le Pen est un méchant, alors tous les moutons de ce pays disent que c'est un méchant...
Le FN, c'est une autre histoire qui n'a rien a voir avec le sujet ici posté. Pourquoi toujours dévié malencontreusement comme cela?

Cordialement

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.07, 01:14

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : Celui qui osait parler d'immigration était considérer comme un facho, mais Sarko, lui il a le droit sans qu'on en pense de même.

les français sont des moutons...votre rêve c'est de les égorger....
c'est pas gagné... (chante)

hope

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.07, 04:09

Message par hope »

Bonjour,

Voilà ma première pensée quand je suis tombée sur la parade de sarko chez les cathos...

-- Il a divorcé il y a 2 mois
-- Immediatement il tombe sur carla la brune et la présente comme dame de france (moi il me semble qu'il faut un peu plus de temps pour savoir que c'est la bonne...?) ce qui semble dire qu'il la connaissait déjà avant, donc pendant son mariage...donc adultère ?
-- Il parle de l'espérance mais pas dans le même but (calmer les foules) et a aucun moment il n'a dit que l''espérance, c'était l''attente de l''établissement du Royaume de Dieu sur terre et non de son royaume à lui (d'ailleur lui sa vocation c'est être président !)

Bref piètre reprrésentant de l'église je trrouve... :lol:

parigoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 04:16

Message par parigoss »

Salah Al Din a écrit : Sarko a eu exactement le même discours que Le Pen (même s'il n'en fera rien). Son discours ne fut pas plus facho ou plus républicain que celui de Le Pen.

Pour une fois , je te tire mon chapeau saladin , je suis totalement d'accord avec toi !

RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 15:10

Les français obéissent aux infos et toi tu obéis a ton imam, sauf que la tv c'est plus diversifiée en bêtise alors je préfère le systeme français aux incohérence de ton imam.

Le plus drole c'est que tu te crois libre et indépendant !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 15:14

RaspberryGuy a écrit :Les français obéissent aux infos
Tu as voté lors des élections présidentielles?
Si oui, pour qui?

RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 16:05

Salah Al Din a écrit : Tu as voté lors des élections présidentielles?
Si oui, pour qui?
Bayrou quel rapport ?

ne reconnais tu pas que les musulmans ont un terrible probleme de liberté de penser ???

J'ai rarement vu une catégorie de gens aussi soumis (islamisé) aux idées des "savant" extrémistes ou pas.

Dans votre religion c'est pas Allah sait mieux mais l'imam toccard et endoctiné du coin sait mieux.

Tu admets ou pas ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 16:19

RaspberryGuy a écrit :
Bayrou quel rapport ?
Ca démontre que tu es un mouton.
Tu as voté pour une personne crée par les médias.

Les seules personnes votant qui ne sont pas des moutons sont ceux qui ont voté Le Pen puisque c'est le seul candidat vomi par les médias.

Mais de toute façon, voter ne sert à rien.

La démocratie n'est juste qu'un moyen plus efficace pour controler les masses: le fascisme utilise la force de repression policière, la démocratie utilise l'abrutissement des masses via les médias.

Il n'y a qu'à voir les dernière élections, pire que toi, la grande majorité des français ont voté pour les 2 candidats les plus médiatisés donc les plus médiocres.
Tu admets ou pas ?
Non, je n'admet pas.

Répondre