Aser a écrit :
Je ne te parle pas ici de Moïse, mais de Jésus qui a été engendré dans le ventre de sa mère par la puissance du Saint-Esprit et non pas par une homme! C'est principalement pour cette raison qu'il est défini comme étant un véritable Fils de Dieu dans l'Évangile!
- L'ange avait dit à Marie : "Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu."! (Luc 1:35) -
Si tu ne veux pas y croire, c'est ton problème... pas le mien!
tout est dans le langage, fils de dieu, veut dire serviteur de Dieuse sont les auteurs qui choisissent les termes
a plusieurs endroits on le voit
regarde et écoute , c'est le même récit, la même histoire e tpourtant les mots diffèrent
Jean 6:69 et nous, nous croyons et nous savons que toi, tu es
le Saint de Dieu
mathieu 16
13 Or, lorsque Jésus fut venu aux quartiers de Césarée de Philippe, il interrogea ses disciples, disant : Qui disent les hommes que je suis, moi, le fils de l’homme ?
14 Et ils dirent : Les uns [disent] : Jean le baptiseur ; les autres : Élie ; et d’autres : Jérémie ou l’un des prophètes.
15 Il leur dit : Et vous, qui dites-vous que je suis ?
16 Et Simon Pierre, répondant, dit : Tu es le Christ,
le Fils du Dieu vivant.
luc 9
18 Et il arriva, comme il priait à l’écart, que ses disciples étaient avec lui. Et il les interrogea, disant : Qui disent les foules que je suis ?
19 Et répondant, ils dirent : Jean le baptiseur ; et d’autres : Élie ; et d’autres, que l’un des anciens prophètes est ressuscité.
20 Et il leur dit : Et vous, qui dites-vous que je suis ? Et Pierre, répondant, dit :
Le Christ de Dieu !
tu vois aser, a même histoire mais differents mots
fils, saint ou christ veulent dire la même chose, qui a choisit les termes?