Europe, une charte pour encadrer l'islam
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.07, 20:08
Non l'homme n'est pas égal à la femme. Si tu prétens le contraire c'est que tu dois t'acheter une paire de lunette.
Qu'est qui les différences. Leurs hormones ... De plus la femme porte les enfants et cela vous les hommes vous ne pourrez jamais le faire de manière naturelle.
Non les hommes ne sont pas égaux aux femmes. Maintenant chacun a ses droits et ses obligations. L'alaitement cela reste une obligation féminine et non masculine puisque les hommes n'ont pas de lait ...
L'homme est le complèment de la femme et vis versa.
On se complète.
A force de vouloir changer les rôles on voit ce que cela donne : des gens qui ne savent plus s'ils sont des hommes ou des femmes et des femmes qui veulent se comporter comme des hommes. Mais ce type de comportement est puni car il est stérile et destructeur pour l'esprit.
Marie
Qu'est qui les différences. Leurs hormones ... De plus la femme porte les enfants et cela vous les hommes vous ne pourrez jamais le faire de manière naturelle.
Non les hommes ne sont pas égaux aux femmes. Maintenant chacun a ses droits et ses obligations. L'alaitement cela reste une obligation féminine et non masculine puisque les hommes n'ont pas de lait ...
L'homme est le complèment de la femme et vis versa.
On se complète.
A force de vouloir changer les rôles on voit ce que cela donne : des gens qui ne savent plus s'ils sont des hommes ou des femmes et des femmes qui veulent se comporter comme des hommes. Mais ce type de comportement est puni car il est stérile et destructeur pour l'esprit.
Marie
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.07, 06:20
C'est quoi un "vrai" homme?lechanteur a écrit :Si nos hormones et c'est amplement suffisant. Pourquoi voulez-vous être comme nous ? Je ne comprends pas. Moi je préfère un homme un vrai et pas une hommelette.
Marie
Tu veux dire que si la femme a autant son mot à dire qu'un homme alors l'homme en question n'en est plus un ?
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 sept.07, 06:28
Ou bien elle parle de la force des coups à donner à la femme, du fait qu'un homme accepte que sa femme aille travailler, etc ?motif-175 a écrit : C'est quoi un "vrai" homme?
Tu veux dire que si la femme a autant son mot à dire qu'un homme alors l'homme en question n'en est plus un ?
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.07, 23:34
c'est exactement ce qui à été dit : il y a un dialogue mais chacun son identité , la femme a la cuisine puis direction le lit ...lechanteur a écrit :La réalité est loin comme tu penses il y a un vrai dialogue entre les hommes et les femmes mais chacun garde son identité.
Marie
la soumission extreme de la femme
- Cova Florian
Ecrit le 11 sept.07, 23:42
C'est triste de voir ressortir des sophismes vieux comme l'humanité. Aujourd'hui le sophisme naturaliste, qui consiste à faire sortir un "devoir être" (un devoir) d'un "être" (d'un simple fait), et cela au mépris de toute logique.
C'est ainsi que l'on peut admirer sur cette page un sinistre individu confondre égalité de droit (c'est-à-dire égalité dans la loi et la morale) et égalité de fait (l'égalité des capacités).
C'est embêtant de vouloir fonder la première sur la seconde. Cela voudrait-il aussi dire que les gens qui ne sont pas également intelligent (un docteur en qqch VS un cancre) sont aussi inégaux sur le plan des droits (etc.) ? Cela veut-il dire que les individus diminués ont moins de droits ? Ce serait embêtant...
Non non ! Le fait n'a rien à voir avec le droit. L'inégalité (la différence) physiologique ne justifie en rien l'inégalité (la différence) devant la loi.
C'est ainsi que l'on peut admirer sur cette page un sinistre individu confondre égalité de droit (c'est-à-dire égalité dans la loi et la morale) et égalité de fait (l'égalité des capacités).
C'est embêtant de vouloir fonder la première sur la seconde. Cela voudrait-il aussi dire que les gens qui ne sont pas également intelligent (un docteur en qqch VS un cancre) sont aussi inégaux sur le plan des droits (etc.) ? Cela veut-il dire que les individus diminués ont moins de droits ? Ce serait embêtant...
Non non ! Le fait n'a rien à voir avec le droit. L'inégalité (la différence) physiologique ne justifie en rien l'inégalité (la différence) devant la loi.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.07, 01:08
lechanteur a écrit :Et chez les autres au lieu d'être la cuisine et puis le lit c'est directement le lit ce qui est encore plus embêtant.
Marie
chez les autres l'homme fais parfois la cuisine tu sais , des sortis cinema ou restaurant par exemple , mais tout ça tu n'a pas l'air de connaitre .
Mais au moin tu avoue que c'est embetant d'etre soumise , et pourtant tu defend la soumission ...
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.07, 02:34
Je ne suis en rien soumise comme tu dis ...
Mon mari partage la pluplart des tâches ménagères avec moi et pour le reste j'ai une aide ménagère depuis très longtemps( au moins 10 ans avant mon mariage).
Vous avez une vision des musulmans qui ne corresponds en rien avec la réalité.
Marie
Mon mari partage la pluplart des tâches ménagères avec moi et pour le reste j'ai une aide ménagère depuis très longtemps( au moins 10 ans avant mon mariage).
Marie
Ecrit le 12 sept.07, 02:44
Ton mari fait des taches ménagères? t'as épousé une hommellette ?lechanteur a écrit :Je ne suis en rien soumise comme tu dis ...
Marie
-genre les taches ménagères ça doit être de changer de chaine à la TV....ou descendre la poubelle-
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.07, 03:29
J'ai épousé un homme.
Il m'aide à préparer les repas, à débarasser la table, à nettoyer la maison. Il met les enfants au lit. il leurs raconte une belle histoire comme dans toute famille normale.
Vous vous imaginez beaucoup de choses sur les musulmans. Si je peux te donner un conseil : fréquente un peu plus les musulmans et cela t'évitera de de dire beaucoup de bêtises (style grosse comme des maisons).
Tu n'as pas de musulmans dans ton quartier ?
Marie
Il m'aide à préparer les repas, à débarasser la table, à nettoyer la maison. Il met les enfants au lit. il leurs raconte une belle histoire comme dans toute famille normale.
Vous vous imaginez beaucoup de choses sur les musulmans. Si je peux te donner un conseil : fréquente un peu plus les musulmans et cela t'évitera de de dire beaucoup de bêtises (style grosse comme des maisons).
Tu n'as pas de musulmans dans ton quartier ?
Marie
-