2 millions d'Irakiens tués par des bombes et un embargo , 200 000 tchétchenes , des dizaines de milliers de palestiniens , 1000 000 d'algériens ,les centaines de milliers de musulmans enrolés de force pour se abttre contre les allemands ,les chiffres sont aussi impartiaux que les chiffres de l'ONU ou devrais-je dire des américains .alain 425 a écrit : source de tes chiffres!
a moins que se sois des chiffres arabe !
Marins britanniques
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.07, 06:31
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.07, 06:58
Je crois que tu en oublies... mais tués par d'autres musulmansrabah le roi a écrit : 2 millions d'Irakiens tués par des bombes et un embargo , 200 000 tchétchenes , des dizaines de milliers de palestiniens , 1000 000 d'algériens ,les centaines de milliers de musulmans enrolés de force pour se abttre contre les allemands ,les chiffres sont aussi impartiaux que les chiffres de l'ONU ou devrais-je dire des américains .
- alain 425
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.07, 07:58
c'est des sources que je veux pas des chiffres seulement et pour les algériens tant fait pas c'est entre eux qu'il y a surement le plus de morts les américains n'y sont pour rien .rabah le roi a écrit : 2 millions d'Irakiens tués par des bombes et un embargo , 200 000 tchétchenes , des dizaines de milliers de palestiniens , 1000 000 d'algériens ,les centaines de milliers de musulmans enrolés de force pour se abttre contre les allemands ,les chiffres sont aussi impartiaux que les chiffres de l'ONU ou devrais-je dire des américains .
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 avr.07, 09:01
tout les tués le sont par les américains .pointLe Serpent a écrit : C'est faux, tués par des américains, mais aucun journaliste n'est là pour le signaler... depuis que les journalistes ont étés visés par des américains au premier jour de l'occupation.
même les accidentés de la route les suicidés et j'en oublie même les kurdes assasiné sous SADAM l'ont été par des américains c'est notoire .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- D1EU en personne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.07, 21:08
Et qui te parle de l'Irak exclusivement ?Le Serpent a écrit : C'est faux, tués par des américains, mais aucun journaliste n'est là pour le signaler... depuis que les journalistes ont étés visés par des américains au premier jour de l'occupation.
Quoique... il suffit de voir a longeur de semaines ce que ces musulmans se font entre eux pour que la liste serait longue.
Mais moi je parlais par exemple de la guerre Iran Irak.... Irak Kuwait... Septembre Noir en Jordanie... Le Liban Palestiniens, Syriens... et j'en passe pour ne pas parler du Darfour... etc...
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.07, 22:59
tu racontes vraiment n'importe quoi ! Comment voit on des images de victimes d'attentats contre des civils !! ha oui bien sûr, ce sont les américains, ou mieux, les sionistes qui filment apres avoir placé les bombes bien sur !!Le Serpent a écrit : C'est faux, tués par des américains, mais aucun journaliste n'est là pour le signaler... depuis que les journalistes ont étés visés par des américains au premier jour de l'occupation.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- D1EU en personne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- antique
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 09 avr.07, 04:37
1 million d'algériens tués par la branche américaine du GIA ? Et on m'avait caché ça.
En fait se sont des militaires américains déguisés en militaires algériens déguisés en barbus qui tuaient les villageois algériens pour faire accuser les militants pacifistes de gia.
C'était compliqué mais j'ai fini par comprendre.
En fait se sont des militaires américains déguisés en militaires algériens déguisés en barbus qui tuaient les villageois algériens pour faire accuser les militants pacifistes de gia.
C'était compliqué mais j'ai fini par comprendre.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.07, 09:09
Comme toujours ce sont les mêmes qui seraient les coupables...rabah le roi a écrit :les 1 millions d'algériens dont je parle sont les victimes de la colonisation du à des négociants juifs .
En ce moment même il y a des algériens qui meurent dans des attentats en Algérie.
http://www.aujourdhui.ma/couverture-details53616.html
C'est sans doute aussi la faute des mêmes négociants... décidément... vous avez des idées fixes.
-