musulmans - que pensez vous de çà ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 08:46

Message par escoclio »

Mel a écrit :Ah bon au début il sagissait bel et bien d'une musulmanne,

Et maintenant ce serait une chrétienne,

Faudrait savoir...
Je ne sais pas si elle est chrétienne, mais en tout cas elle n'est pas musulmane, jai posté l'article qui parlait de ces assassinats au-dessus.

D'ailleur je trouve bizard que mickael__keul ait créé ce topic, car il est évident que la femme n'est pas musulmane, à moin qu'il cherchait à provoquer innutilement (confused)

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 08:58

Message par escoclio »

John a écrit :musulmans - que pensez vous de çà ?

Je pense que jesus a eu tort quant il donner son pardon a tout les chretiens.

Ce cas necessite une revision de cet avantage pour ne pas tuer des etre humains, tout en cachant son joie d'etre sauvé.

Au fait Hitler, le chretien, va t-il entrer au paradis ?
D'après la croyance chrétienne si hitler se repent sincèrement, alor il sera pardonné, car Dieu n'aime pas les péchés, mais les pécheurs sont des créatures de Dieu, alor pardon leur sera accordé si repentances sincères il y a.

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 09:23

Message par Mel »

John a écrit :
Au fait Hitler, le chretien, va t-il entrer au paradis ?
Un homme qui n'a pour seul ambition d'exteminer plusieurs peuples en les massacrant par millions, est l'anti-these parfaite de la chrétienté, Hitler etait le diable en personne (l'abilts ne fait pas le moine; n'oublie jamais ça)

Dire qu'hitler etait chrétien c'est insulter tout les chrétiens du monde, et je trouve que tu es un sacrée degeulasse de faire cette amalgame ignoble, juste pour donner une fois de plus un taquet au chrétiens.

Je te demanderais même de t'exuser.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 09:53

Message par Neuf »

L'attitude du mari est exemplaire....Il n'a rien reproché à sa femme! Au contraire, il a essayé de dépasser ce drame en la soutenant et en ne mettant en avant que leurs amour!

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 10:10

Message par John »

Mel a écrit : Dire qu'hitler etait chrétien c'est insulter tout les chrétiens du monde, et je trouve que tu es un sacrée degeulasse de faire cette amalgame ignoble, juste pour donner une fois de plus un taquet au chrétiens.

Je te demanderais même de t'exuser.

Ce n'est pas moi qui a dis que Hitler est un chretien, ce sont les historiens et lui meme a dis ca .

Avant d'ecrire, je te prie de lire l'histoire...
Un conseil d'ami :D

Tu es un parmis ces gens mais l'histoire ne pas etre changée ni par toi ni par moi ....

""""" History is currently being distorted by the millions of Christians who lie to have us believe that the Holocaust was not a Christian deed.

Through subterfuge and concealment, many of today’s Church leaders and faithful Christians have camouflaged the Christianity of Adolf Hitler and have attempted to mark him an atheist, a pagan cult worshipper, or a false Christian in order to place his misdeeds on those with out Jesus.

However, from the earliest formation of the Nazi party and throughout the period of conquest and growth, Hitler expressed his Christian support to the German citizenry and soldiers.

Those who would make Hitler an atheist should turn their eyes to history books before they address their pews and chat rooms.

Salam

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 11:41

Message par Mel »

Hitler aurait pu dire se qu'il voulait ça ne fesait pas de lui forcement se qu'il disait,

C'est pas parce que Hitler a dit qu'il etait chrétien qu'il etait réelement (tout comme Bush d'ailleur).

Je te repete une derniere fois que Hitler est l'ANTI-THESE PARFAITE DU CHRISTIANISME, c'est a dire qu'il est tout le contraire d'un chrétien, il est le diable en personne (et je ne vais pas t'expliquer pourquoi, hein?!)

J'espere que ce coup-ci c'est clair.

Pour être chrétien, faut aimer Dieu de toute ses forces et aimer son prochain comme sois même et respecter les 10 commandements, SINON tu ne peut pas être chrétien.

Est-ce qu'hitler a fait tout cela ???

(c'est comme si je me convertirais a l'islam, en faisant la chahada, et qu'ensuite, je forniquerais avec des hommes, je boierais de l'alcool, je mangerais du porc, je ne prirais jamais.

Est-ce que ca ferait de moi un musulman ???

Pourtant je suis convertit, j'ai fait la Chahada.)

Tu comprends se que je veux dire ??

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 19:47

Message par Le Serpent »

Dans ces conditions, on peut conclure qu'il n'existe aucun chrétien sur terre...
Car si Hitler ne l'était pas, Léon Degrelle (fondateur du parti Rexiste, chrétien et pro-nazi), Philippe Pétain (dont les milices "chrétiennes" ont pas mal collaboré), Franco, Pie XII (concordat avec le régime nazi), Jean Paul II (béatification d'anciens nazis, soutien à Pinochet pour lui éviter un jugement) ne sont pas chrétiens non plus...

ça laisse en fin de compte fort peu de chrétiens... en tout cas, pas assez pour mériter une mention dans la Constitution Européenne. ;)

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 20:14

Message par Mel »

Pour être chrétien faut avoir foi au sacrifice salutaire et expiatoire de Jésus et faire EXACTEMENT se que Jésus a dit, POINT.

Sans ça tu ne PEUX PAS être chrétien, c'est aussi simple que ça.

c'est sûr que n'importe quel monstre peut se dire chrétien... mais ni en theorie et encore moin en pratique il est chrétien.

(C'est comme mon exemple sur ma conversion en Islam et ma vie de debauche que je menerais juste apres, cela ferait-il de moi un musulman ? Non.)

Bah c'est pareil pour ces gens que tu a sité.

Et petite note le Pape Jean-Paul II n'avait aucun rapport favorable avec les nazis.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 21:35

Message par mickael__keul »

escoclio a écrit : Je ne sais pas si elle est chrétienne, mais en tout cas elle n'est pas musulmane, jai posté l'article qui parlait de ces assassinats au-dessus.

D'ailleur je trouve bizard que mickael__keul ait créé ce topic, car il est évident que la femme n'est pas musulmane, à moin qu'il cherchait à provoquer innutilement (confused)
Je suis embeté car je ne peux pas en dire trop
- lors de son premier interrogatoire, cette femme a déclaré qu'elle préférait savoir ses enfants au paradis et elle les a égorgé -

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.07, 01:52

Message par John »

mickael__keul a écrit : Je suis embeté car je ne peux pas en dire trop
- lors de son premier interrogatoire, cette femme a déclaré qu'elle préférait savoir ses enfants au paradis et elle les a égorgé -

Peut etre elle veut dire a cote de jesus. le sauveur de ses petits pauvre enfants .
Ensuite elle va les joindre etant donnee qu;elle ne craint rien puisque ses peches sont deja pardonner ...

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.07, 04:30

Message par Le Serpent »

Mel a écrit :Pour être chrétien faut avoir foi au sacrifice salutaire et expiatoire de Jésus et faire EXACTEMENT se que Jésus a dit, POINT.
C'est bien ce que je disais... ça fait très peu de chrétiens.
Mel a écrit :Et petite note le Pape Jean-Paul II n'avait aucun rapport favorable avec les nazis.
Alois Stepinac, participe activement à l'extermination des serbes orthodoxes aux cotés des oustachis. Condamné à mort pour cela, il échappe à la prison grâce à de nombreuses interventions du Vatican (il est d'ailleurs nommé Cardinal pendant sa détention), Jean Paul II a procédé à sa béatification.

Je t'accorde que Pinochet, qu'il a également soutenu quand il était poursuivi par la justice espagnole n'était pas "nazi", mais il ne valait guère mieux.

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 08 avr.07, 04:31

Message par antique »

Je ne passe plus par ici qu'occasionnellement, mais je vois que John est toujours en grande forme.
Pour montrer que je n'ai pas perdu la main non plus...
La citation péremptoire et hautement scientifique concernant hitler vient d'un site de militants athés américains, qui reprend le texte d'une certaine charlotte qui parle en son nom propre sur un autre site anti-theiste.

Je vois que john use toujours ces mêmes ficelles d'incroyants...

A part cela, c'est vrai que la chrétienté a eu souvent à rougir de certains de ces membres, mais pour le cas d'hitler et beaucoup de nazi, ça tombe à coé de la plaque. Le nazisme dans son fondement même embrasse un fatras mystico panthéiste germanico-nordique. Et dans le même temps rejette tout ce qui de près ou de loin ressemble à de l'hellènisme chrétien. C'est la brutalité virile de nord contre la mollesse compatitionnelle du sud.

alain 425

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.07, 04:35

Message par alain 425 »

c'est une question sur les musulmans et comme ils n'arrivent pas a y répondre ils font une diversion sur HITLER.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.07, 05:36

Message par John »

alain 425 a écrit :c'est une question sur les musulmans et comme ils n'arrivent pas a y répondre ils font une diversion sur HITLER.
Tu es totalement perdu mon ami.

On a repondu et j'ai personnellement repondu sur cette question.
La femme qui a tuer ses enfants est une femme belge chretienne, et je pense que son geste est condamnable et minable et cruel.

que est ce que je pense de ceci ?

Et ben elle n'a aucun sentiment et n'a aucun respect pour l'etre humain et son geste est fait a sang froid parce qu'elle savait deja que ses peches sont pardonner par Jesus.

Donc elle peut faire plus pire que ca puisque jesus a payer la facture a sa place ....

Et toi que penses-tu ?

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 avr.07, 06:00

Message par PIERROT »

personnellement , j'estime qu'il faudrait fiche la paix aux enfants sur les problèmes religieux

Ceux ci choisiraient leur religion , ou l'athéisme , lorsqu'ils seront en age d'indépendance spirituelle

Mes parents étaient catholiques , donc ils m'ont fait baptiser ; par la suite je suis devenu athée .Idem pour les musulmans ou autres croyants

Répondre