Icônes du forum christianisme verrouillé
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars07, 07:42
D'autant plus que si on veut contester cet enseignement, comment fera-t-on ?l'hirondelle a écrit :Eliaqim, il faudrait réfléchir sur ce que tu entends par "forum enseignement".
Les Chrétiens des différentes confessions ne sont pas d'accord entre eux sur certaines doctrines donc leur enseignement va être en soi différent et on ne pourra pas éviter la polémique.
Quel a été ton but lorsque tu as établi ce forum Christianisme? Est-ce que tu pourrais donner des lignes directrices précises?
Merci
Un copié collé ?
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 07:55
Quand ont va à l’école ont s’assied et ont écoute, ont demande des questions et on espère des réponses.l'hirondelle a écrit :Eliaqim, il faudrait réfléchir sur ce que tu entends par "forum enseignement".
Exposer sa croyance dite [protestant] [Jehovah] [catholique] [mormon] chacun selon sa dénomination religieuse considérant de ne pas se mêlé de celle enseigniez des autres.Quel a été ton but lorsque tu as établi ce forum Christianisme? Est-ce que tu pourrais donner des lignes directrices précises?
Chaque topique s’adresse à un mouvement particulier, ce n’est pas à un catholique de répondre à un sujet [protestant] pour se faire magiquement professeur.Les Chrétiens des différentes confessions ne sont pas d'accord entre eux sur certaines doctrines donc leur enseignement va être en soi différent et on ne pourra pas éviter la polémique.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 11 mars07, 08:05
Si j'ai bien compris, tu t'attends, qu'un catholique, par exemple, pose une question sur le catholicisme et qu'un autre catholique lui réponde et qu'il en soit de même pour un réformé, un évangélique, un orthodoxe, etc. Et donc qu'une personne d'une autre confession n'intervienne pas pour contester mais juste pour, en puisant dans sa culture, donner un élément de réponse intéressant?
Mais pourquoi alors avoir ériger les fora catholique et protestant comme fora tout à fait indépendants et sans liens directs avec ce forum-ci qui les a vu naître?
Ne crais-tu pas qu'ainsi ils soient condamné à s'étioler et disparaître? Excuse-moi de me répéter mais il n 'y a plus beaucoup de mouvements là-bas. Tu es encore l'administrateur de ces deux sites-là, je suppose?
Mais pourquoi alors avoir ériger les fora catholique et protestant comme fora tout à fait indépendants et sans liens directs avec ce forum-ci qui les a vu naître?
Ne crais-tu pas qu'ainsi ils soient condamné à s'étioler et disparaître? Excuse-moi de me répéter mais il n 'y a plus beaucoup de mouvements là-bas. Tu es encore l'administrateur de ces deux sites-là, je suppose?
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 08:22
Ce topique auquel ont participes a été répondu sur la question du verrouillage, si des questions en ce sens n’est plus nécésaire aussi bien crée un nouveau sujet pour tout autres interrogations.
je me reprend en retard
je me reprend en retard
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 10:05
Pour débate d’un sujet chrétien et entre chrétien va dans le forum débat œcuménisme, si tu es athée va dans le forum athéisme & croyances, ou encore simplement dans le général libreYeva Agetuya a écrit :Et pour débattre de l'historicité des récits évangéliques, c'est où ?
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 10:21
Les sujet qui ce classe pas dans une catégorie est la bienvenu dans le général libre. L'usage des forums sont simple, trop simple.
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 10:53
Es tu athée? Pour te répondre je dois savoir ce que signifie plus exactement un sujet tell que : la réalité historique de Jésus. Ce sujet est-il contre l’existence de Jésus ou à remettre en doute complètement, ci-oui c’est un dialogue entre athée et religieux et le forum approprié sera le forum athéisme.Yeva Agetuya a écrit :Y placer un débat aussi central que la réalité historique de Jésus serait donc un peu saugrenu.
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 11:49
Ce bouton situé en haut a droit de chaque message est d'office à faire des plaintes aussi souvent que nécessaire, j’invite tout et chacun à l’utiliser sans relâche. Si exemple une personne pratique des hors sujet a un thème proprement proposée, il sera tout bonnement banni en cas de récidive. Je donne aux créateurs de sujet une priorité et donc aussi une part de responsabilité sur la propreté et la pertinence des sujets crée.Yeva Agetuya a écrit : Vous penserez à bannir Piotr s'il vient y trôller comme dans le premier.
-