Icônes du forum christianisme verrouillé
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Icônes du forum christianisme verrouillé
Ecrit le 11 mars07, 04:48Curieusement, il existe une icône "verrouillé" représentant un trou de serrure pour certain sujets mais on tombe sur des sujets verrouillés qui ne sont pas signalés comme tels par cette icône.
Il est fâcheux de ne découvrir qu'un sujet est verrouillé que lorsqu'on veut y répondre.
Il est fâcheux de ne découvrir qu'un sujet est verrouillé que lorsqu'on veut y répondre.
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 11 mars07, 05:15
C'est le forum entier qui est verrouillé: regarde dans Index , tu verras un cercle barré rouge à côté de Christianisme et la mention "fermé en absence de modération"
J'ai posé deux fois la question à notre bien-aimé administrateur pour connaître le fin fond de l'histoire.
Peut-être qu'Eliaqim lui aussi à la grippe?
J'ai posé deux fois la question à notre bien-aimé administrateur pour connaître le fin fond de l'histoire.
Peut-être qu'Eliaqim lui aussi à la grippe?
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 06:24
Jer n'ai eu aucun MP, Eliaqim et non Eliaquim, au cas ou!l'hirondelle a écrit : J'ai posé deux fois la question à notre bien-aimé administrateur pour connaître le fin fond de l'histoire.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 11 mars07, 06:46
Ce n'était pas en MP mais ici même
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 2&start=15 (je ne parviens pas à mettre un url qui te fasses tomber directement sur mon message, il faudra dérouler!)
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 360#303360
Je préfèrais poser la question publiquement pour que tout le monde profite de la réponse. Mais je comprends que tu ne puisses pas avoir les yeux partout et qu'il y ait des messages qui t'échappent
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 2&start=15 (je ne parviens pas à mettre un url qui te fasses tomber directement sur mon message, il faudra dérouler!)
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 360#303360
Je préfèrais poser la question publiquement pour que tout le monde profite de la réponse. Mais je comprends que tu ne puisses pas avoir les yeux partout et qu'il y ait des messages qui t'échappent
Modifié en dernier par l'hirondelle le 11 mars07, 07:54, modifié 1 fois.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 07:04
Premièrement vous devez savoir que je ne réponds pas sur des sujets ou le topique n’est pas révélateur de son contenu. Le topique au nom choisie de [fora] ne signifie rien. Les forums verrouillés le sont car la modération n’agit pas, je pense la remplacer, et d’autre ont été déjà retiré par moi, ce qui n’arrange rien à la situation.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 07:21
Le forum [Christianisme] a été crée dans le but d’enseigniez, il na pas été conçut pour des échanges interreligieuse ou a contenu polémique.Yeva Agetuya a écrit :Et pourquoi la modération interdit-elle de discuter du christianisme ?
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 11 mars07, 07:26
Fora est le pluriel (latin) de forum. Bon d'accord, ça fait un peu pédantEliaqim a écrit :Premièrement vous devez savoir que je ne réponds pas sur des sujets ou le topique n’est pas révélateur de son contenu. Le topique au nom choisie de [fora] ne signifie rien. Les forums verrouillés le sont car la modération n’agit pas, je pense la remplacer, et d’autre ont été déjà retiré par moi, ce qui n’arrange rien à la situation.
Bonne chance dans tes recherches pour trouver une nouvelle modération.
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 mars07, 07:35
Mais ou voies-tu dialogue interreligieux dans le forum christianismeYeva Agetuya a écrit : Et si ce forum est chrétien, il ne faut pas le nommer "Dialogue Interreligieux".
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 11 mars07, 07:39
Eliaqim, il faudrait réfléchir sur ce que tu entends par "forum enseignement".
Les Chrétiens des différentes confessions ne sont pas d'accord entre eux sur certaines doctrines donc leur enseignement va être en soi différent et on ne pourra pas éviter la polémique.
Quel a été ton but lorsque tu as établi ce forum Christianisme? Est-ce que tu pourrais donner des lignes directrices précises?
Merci
Les Chrétiens des différentes confessions ne sont pas d'accord entre eux sur certaines doctrines donc leur enseignement va être en soi différent et on ne pourra pas éviter la polémique.
Quel a été ton but lorsque tu as établi ce forum Christianisme? Est-ce que tu pourrais donner des lignes directrices précises?
Merci
-