.reda13 a écrit : On ne peut rien faire devant le génie du forum qui déborde d'intelligence!
Rien faire ... quand on continue à dormir en effet. Et que l'on ignore crassement l'histoire de sa religion et ses origines.
même si c'est païen, on s'en fout, comme le Père Noël qui fait la joie des petits et des grands , on se fout que ce soit païenun rappel pour nos amis chrétien: la bible a clairement prédit et interdit la décoration de sapins de noel.
C'est jésus qui apporte la paix dans les coeurs , pas le "père noel".Esaie 55v2-3" Pourquoi pesez vous de l'argent pour ce qui n'est pas du pain? Pourquoi peinez vous pour ce qui ne rassasie pas? Ecoutez moi donc et mangez ce qui est bon,et vous vous délecterez de mets succulents,tendez l'oreille et venez à moi,écoutez et votre âme vivra".voilà les vraies promesses de notre Dieu. Alors arrêtons de courir après de la barbe à papa!mickael__keul a écrit : même si c'est païen, on s'en fout, comme le Père Noël qui fait la joie des petits et des grands , on se fout que ce soit païen
par contre , y a un truc qui est dans la bible et pas dans ton coran, c'est le mesage de Noël
paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Tu as quelque chose contre l'emballage cadeau ?filin a écrit :C'est jésus qui apporte la paix dans les coeurs , pas le "père noel".Esaie 55v2-3" Pourquoi pesez vous de l'argent pour ce qui n'est pas du pain? Pourquoi peinez vous pour ce qui ne rassasie pas? Ecoutez moi donc et mangez ce qui est bon,et vous vous délecterez de mets succulents,tendez l'oreille et venez à moi,écoutez et votre âme vivra".voilà les vraies promesses de notre Dieu. Alors arrêtons de courir après de la barbe à papa!
C 'est simple, le papier cadeau c'est la fête... et ce qui va avec.filin a écrit :Je ne vois pas le rapport!!!
C 'est simple, le papier cadeau c'est la fête... et ce qui va avec.Simplement moi a écrit :
filin a écrit :Exuse moi. Juste une petite parenthèse concernant la ponctuation, éclaire moi. Où j'ai fauté? Je ne demande qu'à progresser! Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités