l'homoparentalité !!!!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- meo
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 nov.06, 07:22
C'est inacceptable que des gens atteint de problèmes mentaux aient la garde d'un enfant.
La société aujourd'hui les protège tellement qu'ils en ont même oublié qu'ils sont atteint de quelque chose de non commun. A voir la prolifération, c'est peut-être un virus ou une mutation dû à l'acceptation massive et à la prédisposition. Une sorte de mutation non visible au niveau des connexions dans le cerveau.
Il en va de la protection des enfants de refuser ce genre de phénomène.
La société aujourd'hui les protège tellement qu'ils en ont même oublié qu'ils sont atteint de quelque chose de non commun. A voir la prolifération, c'est peut-être un virus ou une mutation dû à l'acceptation massive et à la prédisposition. Une sorte de mutation non visible au niveau des connexions dans le cerveau.
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 nov.06, 07:43
exactement la meme chose qu'on me posait comme question dans l'école catholique il y a plus de 20 ansNeutra a écrit :Vous raisonner en adultes!
C'est vrai qu'il y a des enfants qui souffrent dans des familles dites "normales".
Essayez de vous mettre dans la peau d'un enfant, et expliquez ce que vous ressentiriez si vous étiez "un enfant " d'un couple homosexuel!!!
Pensez à toutes les situations: (école, amis, camarades ....)
tu imagines leur malheur ?
j'ai le droit de me moquer c'est tellement risible
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 nov.06, 07:45
j'espère que tu blagues ?meo a écrit :C'est inacceptable que des gens atteint de problèmes mentaux aient la garde d'un enfant.
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
l'homoparentalité
Ecrit le 30 nov.06, 08:00C'est trop facile de dire que c'est une maladie, c'est possible mais c'est pas toujours vrai.La société aujourd'hui les protège tellement qu'ils en ont même oublié qu'ils sont atteint de quelque chose de non commun. A voir la prolifération, c'est peut-être un virus ou une mutation dû à l'acceptation massive et à la prédisposition. Une sorte de mutation non visible au niveau des connexions dans le cerveau.
C'est toujours les enfants qui paye les conséquences et quel exemple affreux, après on est saisi que les jeunes font des bêtises, c'est pas étonnant quand les parents en font aussi.
sarah
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 nov.06, 09:19
- Salut Fabien, tu viens jouer au foot avec nous ?
- Non merci, je risque de casser mes talons (hauts) et mon vernis n'est pas encore sec!
- Pourquoi demander à une fille de jouer au foot ?
- C'est pas une fille, c'est Fabien... tu sais, le "fils" des ......!
- Ho! excuse! C'est vrai... que de dos, et avec ses cheveux long..! Encore un peu et ils l'appelaient Fabienne!
- Non merci, je risque de casser mes talons (hauts) et mon vernis n'est pas encore sec!
- Ho! excuse! C'est vrai... que de dos, et avec ses cheveux long..! Encore un peu et ils l'appelaient Fabienne!
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
l'homoparentalité
Ecrit le 30 nov.06, 10:29J'ai pas dis qu'ils sont plus enclin a faire des bétises, retourne à l'école SVP.Sarah tu penses que les enfants d'homo sont plus enclins a faire des bétises ?
Mais quand les parents ne montre pas l'exemple que ce soit comme homo ou divorce, c'est toujours les enfants qui paye les conséquences.
Les enfants d'homosexuels sont souvent moqué par d'autres enfants ou adultes, donc l'enfant se sent mit à part et qu'est-ce qu'il arrive ?
les enfants s'éloigne souvent des parents et font des bétises.
- Sylphide
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 30 nov.06, 11:07
Bonsoir à tous!
Bein moi je crois que, si des enfants pourraient souffrir du fait que ses parents soient homosexuels, c'est justement à cause de l'environnement homophobe qui règne malgré tout dans nos sociétés. Car ce sont sont bien les gens qui n'acceptent pas que d'autre pesonnes puissent être différents et avoir d'autre préférences sexuels, qui créent les tentions.
Si un enfant en souffre, par exemple parce que ses camarades se moquant de lui, c'est comme on dit : la véritée sort de la bouche des enfants... La véritée des parents, oui!!!
Si tout le monde accepteraient les gens comme ils sont, l'environnement serait nettement plus saint pour tout le monde et ainsi, les enfants n'auraient pas à avoir honte de leurs parents.
Moi je dis, ce sont les homophobes qui rendant la vie difficile à ces enfants, et non leur parents
Bein moi je crois que, si des enfants pourraient souffrir du fait que ses parents soient homosexuels, c'est justement à cause de l'environnement homophobe qui règne malgré tout dans nos sociétés. Car ce sont sont bien les gens qui n'acceptent pas que d'autre pesonnes puissent être différents et avoir d'autre préférences sexuels, qui créent les tentions.
Si un enfant en souffre, par exemple parce que ses camarades se moquant de lui, c'est comme on dit : la véritée sort de la bouche des enfants... La véritée des parents, oui!!!
Si tout le monde accepteraient les gens comme ils sont, l'environnement serait nettement plus saint pour tout le monde et ainsi, les enfants n'auraient pas à avoir honte de leurs parents.
Moi je dis, ce sont les homophobes qui rendant la vie difficile à ces enfants, et non leur parents
- Sylphide
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 30 nov.06, 11:15
meo, tu pourrais m'expliquer le rapport entre l'homosexualité et la pédophilie!??? Parce que franchement, je vois pas!meo a écrit :Si nous tolérons un déviant, tolérons les tous: pédophiles, nécrophile, zoophile, homosexuels, ...
Et puis on voit tout de suite juste dans le mot que celui qui l'a sélectionné était lui-même homosexuel, car on devrait plutôt dire homophile.
La tolérance a ses limites!
Explique moi, stp, la sois disant similarité, des deux. Si tout fois tu connais bien la définition de chaqu'un. Ce que frachement, là j'en doutes!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 nov.06, 11:41
Caricature... Un enfant d'un couple homosexuel n'est pas homosexuel ni efféminé comme tu as l'air de le présenter.Neutra a écrit :- Salut Fabien, tu viens jouer au foot avec nous ?
Je connais personnellement des cas qui te surprendraient.
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 nov.06, 20:59
Quand je vois tous ces clichés
-Neutra qui pensent que les enfants d'homo mettent des talons
-Meo qui prend les homo pour des gens atteint de problèmes mentaux
Je me dis que vous ne savez même pas de quoi vous parlez. Vous êtes affligeant.
Des etudes ont montrés que les parents homo ne sont pas moins de mauvais parents que les autres.
-Neutra qui pensent que les enfants d'homo mettent des talons
-Meo qui prend les homo pour des gens atteint de problèmes mentaux
Je me dis que vous ne savez même pas de quoi vous parlez. Vous êtes affligeant.
Des etudes ont montrés que les parents homo ne sont pas moins de mauvais parents que les autres.
Modifié en dernier par felix le 30 nov.06, 21:01, modifié 1 fois.