homosexualité, un témoignage
- Sylphide
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 19 nov.06, 08:57
Non, c'est toi qui n'a supporter que je te dise d'aller vivre en afghanistan, si pour toi l'europe était si "pervers". Mais aussi fier que tu puisse être, tu sais très bien pourquoi tu vis en europe et pas en afghanistan, terre décente selon toi, parce qu'on n'y exécute les homosexuels!!!anouar a écrit :c'est une reponse que sylphide a demander de develloper (voir les commantaire precedent), desoler mais c'est madame qui derape de sujet!
Ecrit le 19 nov.06, 09:12
au contraire, j'envisagerai de m'installer une fois l'occupation usa soit partie!
d'abord je suis ne en europe donc chez moi, et etre fier de l'europe; ceratinement pas, et si je suis encore en europe ce n'est ceratinnement pas pour sa soi-disante societe de democratie, mais recuper un max de ce qu'ils volent ca OUI!
pays ou l'on execute les homo=pays ou il n'y a que du naturel!
d'abord je suis ne en europe donc chez moi, et etre fier de l'europe; ceratinement pas, et si je suis encore en europe ce n'est ceratinnement pas pour sa soi-disante societe de democratie, mais recuper un max de ce qu'ils volent ca OUI!
pays ou l'on execute les homo=pays ou il n'y a que du naturel!
- antique
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 19 nov.06, 12:18
Alors Anouar, pourquoi restes-tu en europe en attendant que les armées américaines quittent l'afghanistan. N'y a-t'il pas d'autres pays "musulmans" accueillant et en paix ?
Je n'ai pas dit que je voulais que tu partes, mais si tu dis vouloir partir, qu'est-ce qui te retiens?
Je n'ai pas dit que je voulais que tu partes, mais si tu dis vouloir partir, qu'est-ce qui te retiens?
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Ecrit le 19 nov.06, 13:41
Dans ce que tu dis, je trouve qu'il y a quelque chose de très important et de vrai, mais d'un autre côté, si ce raisonnement est poussé trop loin, il risque de "tuer". L'homme a quelque chose d'irrationnel.meo a écrit : Il existe de tout type de gens dans différente proportions aussi dans toute société, donc de parler qu'il en existe 10% n'est pas un argument sur la normalité.
Laisse-moi t'expliquer la normalité:
Un penis est un organe reproducteur Male, qui va logiquement avec un organe reproducteur femelle... Si tu utilise la simple logique tu comprends tout de suite que l'homosexualité n'est pas normal.
C'est comme ca que l'on sait si quelque chose est normal ou non, en utilisant la logique, je n'ai pas besoin d'un dieu ou d'un livre pour me dicter ce qui est normal ou pas, j'utilise la simple logique, logique dont est pourvu tout etre humain a moin d'etre affecté par un trouble mental quelconque ou par l'alcool ou la drogue qui influence ses pensées.
Il y a aussi l'exception du conditionnement: Si quelqu'un se repete sans cesse quelque chose ou qu'il se met certaines images ou notion en tete, il se conditionne a les accepter tel qu'il le veut. Tu peux être conditionné par quelqu'un ou par ton environnement autour ou par toi-meme.
Qui n'a jamais entendu la parole: "Quand on veut on peut".
Ca découle du conditionnement ça, si tu te repete que tu es capable de faire quelque chose, que tu t'en convaint, tu seras capable de le faire.
Si tu fais une diete et que tu te repete "humm me semble ca serais bon tel chose..." alors tu te conditionne, tu va probablement en manger. Si tu entends parler de quelque chose comme des pedophiles, des violeurs, des homosexuels, si tu n'a pas tout de suite l'esprit critique a ce sujet, que tu es curieux, tu peux te conditionner petit a petit a le devenir toi-meme car tu t'es laisser une porte ouverte a l'acceptation et ensuite au conditionnement.
Avoir le gout de quelque chose, c'est le conditionnement ca. Tu te repete que ce serais bon de sortir ce soir, aller danser (peu importe), tu risque de le faire tandis que si tu te dis tout de suite non j'ai autre chose a faire ou plein d'autres raison de ne pas y aller tu n'iras pas.
C'est le meme principe de la religion, tu as ete conditionné étant jeune et tout au long de ta vie tu renforce ce conditionnement, maintenant si on te dit Dieu n'existe pas, tu auras immediatement un esprit critique en reaction a ces paroles, tu es donc conditionné a y croire et rien ne pourras te convaincre du contraire. Ainsi donc un croyant n'est jamais objectif, il inventera toute sorte de raison d'y croire et fera plein de lien entre des choses qui n'en ont pas.
C'est tout simple!
Donc pour en revenir a la question principale, cette fille n'est pas une mauvaise personne mais elle s'est conditionné a etre homosexuel.
PS: je suis Athé donc c'est pas ma religion qui me dicte ca, c'est la logique!
D'un côté il y a la logique et de l'autre l'être humain n'est pas une machine. De plus on ne se conditionne pas tout seul. Il y a des choses qui nous arrive qui peuvent nous marquer très profondément.
En ce qui me concerne, tout en ne pouvant admettre l'homosexualité comme un bien en soi, je trouve que nous n'avons pas a juger et, surtout pas, à discriminer les personnes qui ont des attirances homosexuelles. Pour moi, un être humain est un être humain. il n'y a pas des homo d'un côté et des hétéro de l'autre, mais bien des êtres humains. Ce qui fait le monstruosité d'un être humein ne saurait résider en cela.
- Michaman Saint Cerf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 nov.06, 14:59
L'homosexualité féminine & l'homosexualité masculine sont deux choses trés différentes qui ne mérite pas le même jugement.
Une chose est sure, la sodomie est un acte impropre et sacrilège: On ne met pas un organe reproducteur & filiatoire dans un canal qui véhicule la merde.
Sinon, je n'ai rien contre la bisexualité fellatoire.
Toutefois, avaler la semence est un acte cannibale & symboliquement infanticide.
Par conséquent, vive les lesbiennes ! Je suis gai.
Une chose est sure, la sodomie est un acte impropre et sacrilège: On ne met pas un organe reproducteur & filiatoire dans un canal qui véhicule la merde.
Toutefois, avaler la semence est un acte cannibale & symboliquement infanticide.
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 20 nov.06, 01:21
Michaman Saint Cerf a écrit :Une chose est sure, la sodomie est un acte impropre et sacrilège: On ne met pas un organe reproducteur & filiatoire dans un canal qui véhicule la merde.
1/ Parce que la bouche peut véhiculer du vomi ou des microbes (crachat) alors, tu n'embrasses pas ?
2/ Puisque ce que l'homme n'éjacule pas est évacué avec ses urines, alors pour toi, uriner peut être un acte criminel ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.06, 14:01
Encore des délires... gais ? (pas gays...gais)Michaman Saint Cerf a écrit :L'homosexualité féminine & l'homosexualité masculine sont deux choses trés différentes qui ne mérite pas le même jugement.
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-