encore les inepties du prophete

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct.06, 05:05

Message par candice »

les hadiths an-nawawi: hadiths 100% credibles:

HADITH 5
"Sera rejetée toute innovation à nos enseignements."

Quel bel esprit d'ouverture! Les naïfs intellectuels qui espèrent que l'islam s'adaptera au progrès et se sécularisera se trouvent bien démentis...

HADITH 14
"Il n'est permis de verser légalement le sang d'un musulman que dans trois cas:
- celui de l'homme marié qui commet l'adultère
- celui de l'assassin qui, légalement, mérite la mort
- celui de l'homme qui renie sa religion et se sépare de la communauté"

L'islam est la seule religion de quelque importance qu'on ne puisse abandonner sans risque de mort.

HADITH 17
"Dieu prescrit al-Ihsan en toute chose.Ainsi si vous tuez, tuez convenablement et si vous égorgez faites-le avec soin : que l'on aiguise la lame et qu'on épargne à la bête la souffrance"

Voici quelques hadiths du "grand" Boukhari parmi les plus ridicules et les plus révoltants:

Ce travail de sélection est tiré de The Pen vs the Sword, remarquable livre d'Abdullah Al Araby, un opposant radical à la barbarie islamique. Voici l'exergue de cet ouvrage : « À la mémoire de Hussein Sudmond en Iran, Nehmat Ahmer au Pakistan, Abdel Hamid Bashary en Égypte, Sadek Abdel Karim en Arabie saoudite et Zia Nodrat en Afghanistan... et bien d'autres, qui ont préféré subir l'emprisonnement, la torture et la mort dans leur pays, plutôt que de renier leur foi en Jésus Christ. »

1. LES FEMMES

- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.
« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »
(Vol. 1:148)

Les femmes sont un mauvais présage.
Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)

- Les femmes sont nuisibles aux hommes.
Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

- Le port de la perruque est interdit aux femmes.
Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

LE SEXE ET LE MARIAGE

- La puissance sexuelle de Muhammad est égale à celle de 30 hommes.
Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)

- Muhammad a eut des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans.
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

- L'acte sexuel contre nature est permis.
« Jaber rapporte que les Juifs avaient coutume de dire: Si un homme a une relation anale avec son épouse, celle-ci donne naissance à un enfant qui louche. Ce verset fut alors révélé: 'Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ quand ou comme vous le voudrez'. » (c'est-à-dire d'une façon normale ou contre nature).
(Vol. 6:51)

- Allah s'empresse de satisfaire les désirs sexuels de Muhammad.
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. »
(Vol. 7:48)

- Quand une femme est irrévocablement divorcée, elle ne peut retourner à son mari qu'à la condition d'épouser un autre homme et d'être répudiée par lui (ceci incluant le rapport sexuel avec cet homme).
« Aïcha a raconté: L'épouse de Rifaa Al-Qurazi vint dire à l'envoyé d'Allah: 'Rifaa a prononcé irrévocablement contre moi le divorce. Ensuite j'ai épousé Abdur-Rahman ben Az-Zubair Al-Qurazi qui s'est avéré impuissant.' L'envoyé d'Allah lui répondit: 'Tu veux peut-être retourner à Rifaa? C'est impossible tant que Abdur-Rahman et toi n'avez pas eu de relations sexuelles!' »
(Vol. 7:186)

Hadith considéré comme fiable tiré de l'ouvrage (non traduit) du Cheikh Sobhi Saleh "Manhal al Waridin", recueil des Hadiths tirés du livre du Cheikh Muhyî al-Din alNawawî "Les Jardins de la Piété" (Riyad el Sâlihine), XIIIe siècle de l'ère chrétienne :
"Dans la Discussion n° 1818, Muhammad dit encore : 'La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer'" (cité d'après L'antichrist dans l'histoire)

-Barbes
“Soyez différents des Mouchrikine (ceux qui adorent un autre qu‘Allah), taillez vos moustaches et laissez vos barbes” (Rapporté par al Boukhari et Mouslim)
“Coupez les moustaches et laissez pousser les barbes, soyez différents des mages (zoroastriens = partisans de la religion qui dominait la Perse)” (Rapporté par Mouslim)

bonne lecture!!! :D

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.06, 06:31

Message par Andalou »

Eh oui j'avais déjà lu tout ces hadiths qui sont du dernier des ridicules...

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 oct.06, 17:53

Message par Allahou-rabi »

patlek a écrit : bukkri pour exemple aurait relevé , ou trouvé, 600 000 hadiths.

http://www.risala.net/siyar/salaf/boukhari.htm

Ses ouvrages

- L'authentique [As-Sahîh]

Al-Boukhâri dit : "Chaque hadith écrit dans le livre du Sahih, je ne l'y ai porté qu'après avoir fait mes ablutions et prié deux rak'a... J'ai disposé dans al-Djâmi' parmi six cent mille hadith en seize ans [de recherche] pour le prendre comme un argument qui me sauverait du châtiment d'Allah... J'ai établi mon ouvrage al-Djami' dans la Mosquée sacrée. Chaque hadith inclus ne l'a été fait qu'après que j'ai fait la prière a 'istikhâra, deux rak'a et que je me suis assuré de son authenticité..."

C' est considérable. Si on fait le constat que la plupart concerne la priode de médine, disont 12 ans... çà nous fait: 600 000 divisé par 12= 50 000 hadiths par an, c' est a dire= 137 hadith par jour (tous les jours de l' année); un hadith tous les quarts d' heure (y compris la nuit)
Si on retire la nuit, on en est a un toutes les 6 ou 8 minutes..
-non tu te trompes l'authentique de Boukhari regroupe 7275 hadith authentiques ....avec qq hadith répétés , le nombre de 600 000 ne parle pas de hadith authentique mais d'histoires et racontars , mais lui il a n'a écrit dans son livre que ce qui est vraiment véridique :wink:
les autres livre de hadiths aussi

-l'authentique de muslim regroupe 3033 hadith authentiques qui se croient avec elboukhari dans plusieurs centaines de hadith :)

-sounan Abou Dawoud , lui aussi de 500 000 racontars a regroupé exactement 4800 hadith qui ne sont pas tous authentiques mais mélangé avec du bon , faible , et mouh'tamal :wink:

-sounan Ibn Maja qui regroupe 4000 hadith à peut prés mais qui contient du faible et même de ce qui mawd'ou' et autre qui n'est pas véridique

- Mousnad Ahmed , y a 800 hadith la plus part jugé bon sur les compagnons du prophète , il les choisie parmi 700 000 histoires !

-y a aussi Sunan El-Thermid'i et El-Nasa'i et mouwata'a Malek ...

c'est les plus importants livres de hadiths mais se croisent entre eux dans plusieurs milliers de hadiths ,donc tu trouves un hadith authentique dans plusieurs livre à la fois (boukhari , muslim , termid'i , ibn maja ...etc )

donc y a pas 600 000 hadiths comme tu le crois :)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.06, 23:22

Message par francis »

Allahou-rabi a écrit : -non tu te trompes l'authentique de Boukhari regroupe 7275 hadith authentiques ....avec qq hadith répétés , le nombre de 600 000 ne parle pas de hadith authentique mais d'histoires et racontars , mais lui il a n'a écrit dans son livre que ce qui est vraiment véridique :wink:
les autres livre de hadiths aussi

-l'authentique de muslim regroupe 3033 hadith authentiques qui se croient avec elboukhari dans plusieurs centaines de hadith :)

-sounan Abou Dawoud , lui aussi de 500 000 racontars a regroupé exactement 4800 hadith qui ne sont pas tous authentiques mais mélangé avec du bon , faible , et mouh'tamal :wink:

-sounan Ibn Maja qui regroupe 4000 hadith à peut prés mais qui contient du faible et même de ce qui mawd'ou' et autre qui n'est pas véridique

- Mousnad Ahmed , y a 800 hadith la plus part jugé bon sur les compagnons du prophète , il les choisie parmi 700 000 histoires !

-y a aussi Sunan El-Thermid'i et El-Nasa'i et mouwata'a Malek ...

c'est les plus importants livres de hadiths mais se croisent entre eux dans plusieurs milliers de hadiths ,donc tu trouves un hadith authentique dans plusieurs livre à la fois (boukhari , muslim , termid'i , ibn maja ...etc )

donc y a pas 600 000 hadiths comme tu le crois :)

Commence avec ton livre le ''Coran d'Othman'' premièrement et essais d'etre capable de prouver qu'il est authetique à celui que Mahomet dis ''ce Coran'' et que mahomet dis : que les hommes ne pourront pas reproduire '' ce Coran '' .

Conclussion : Othman d'après vous à réussi à faire une oeuvre semblable alors Mahomet disait faux sur cela ''que les hommes ne pourront pas reproduire'' .

Vraiment double conflit et double contradiction .

et les hadiths ils sont authetique s'ils vont dans le sens du Coran d'Othman .

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 00:45

Message par candice »

outre que le coran n'a aucune valeur et le prophete est bien loin de recevoir le prix nobel de la paix, pourquoi les sourates sont elles appelees "sourate de la vache", "sourate des fourmis", "sourate de l'araignee"...seigneur et dire que je hais les insectes...on dirait un zoo (loll)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 01:58

Message par Simplement moi »

candice a écrit :outre que le coran n'a aucune valeur et le prophete est bien loin de recevoir le prix nobel de la paix, pourquoi les sourates sont elles appelees "sourate de la vache", "sourate des fourmis", "sourate de l'araignee"...seigneur et dire que je hais les insectes...on dirait un zoo (loll)
une VACHE c'est plutôt gros comme insecte non :shock: :D :D :D

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 03:26

Message par From Da Wu »

patlek a écrit : bukkri pour exemple aurait relevé , ou trouvé, 600 000 hadiths.

http://www.risala.net/siyar/salaf/boukhari.htm

Ses ouvrages

- L'authentique [As-Sahîh]

Al-Boukhâri dit : "Chaque hadith écrit dans le livre du Sahih, je ne l'y ai porté qu'après avoir fait mes ablutions et prié deux rak'a... J'ai disposé dans al-Djâmi' parmi six cent mille hadith en seize ans [de recherche] pour le prendre comme un argument qui me sauverait du châtiment d'Allah... J'ai établi mon ouvrage al-Djami' dans la Mosquée sacrée. Chaque hadith inclus ne l'a été fait qu'après que j'ai fait la prière a 'istikhâra, deux rak'a et que je me suis assuré de son authenticité..."

C' est considérable. Si on fait le constat que la plupart concerne la priode de médine, disont 12 ans... çà nous fait: 600 000 divisé par 12= 50 000 hadiths par an, c' est a dire= 137 hadith par jour (tous les jours de l' année); un hadith tous les quarts d' heure (y compris la nuit)
Si on retire la nuit, on en est a un toutes les 6 ou 8 minutes..
Rien que pour ça, les haddith ne peuvent pas etre considéré comme source fiable. En plus, quand on en vois certains, ya de quoi se posé des question quand meme!!!

Mais sinon, je ne connaissais pas cette histoire de degré d'authenticité! Il devrais faire la meme chose pour le Coran, ça serait marrant!!

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 08:48

Message par candice »

(loll) SM je parlais des fourmis et des araignees...mais j'ai pas recu ma reponse...pourquoi les sourates sont elles nommees ainsi???

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 09:24

Message par Simplement moi »

candice a écrit :(loll) SM je parlais des fourmis et des araignees...mais j'ai pas recu ma reponse...pourquoi les sourates sont elles nommees ainsi???
Allah ou Allam (dieu sait mieux :wink: )

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 30 oct.06, 02:58

Message par medico »

candice a écrit :(loll) SM je parlais des fourmis et des araignees...mais j'ai pas recu ma reponse...pourquoi les sourates sont elles nommees ainsi???
c'est vache comme question :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

LKM1293

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 30 oct.06, 03:48

Message par LKM1293 »

Simplement moi a écrit : une VACHE c'est plutôt gros comme insecte non :shock: :D :D :D

oui, heureusement qu'elles ne volent pas :oops:

medico

Ecrit le 30 oct.06, 05:52

Message par medico »

LKM1293 a écrit :
oui, heureusement qu'elles ne volent pas :oops:
ça dépend si tu prend une dose de kif :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 oct.06, 16:15

Message par Allahou-rabi »

candice a écrit :outre que le coran n'a aucune valeur et le prophete est bien loin de recevoir le prix nobel de la paix, pourquoi les sourates sont elles appelees "sourate de la vache", "sourate des fourmis", "sourate de l'araignee"...seigneur et dire que je hais les insectes...on dirait un zoo (loll)
je vais te repondre
parce que t'as des yeux mais tu es aveugle
t'as des oreilles mais tu es sourde
t'as un coeur mais tu ne sens rien avec
et t'as une tète mais tu ne réfléchies pas avec

finalement dieu a raison quand il dit :
les mécreants ressemblent à du betail auquel on crie ,aveules sourds muets , ils ne raisonnent point...
parceque c'est pas les yeux qui s'aveuglent mais les coeurs :wink:

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 03 nov.06, 11:11

Message par jc91 »

Tu as raison dans le diagnostique mais pas dans le remède : suis le Christ et tu retrouveras la vue; suis le Christ et tu recouvra l'ouie.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 11:17

Message par John »

jc91 a écrit :Tu as raison dans le diagnostique mais pas dans le remède : suis le Christ et tu retrouveras la vue; suis le Christ et tu recouvra l'ouie.
c'est qui le christ ?

Répondre