l'islam mis a mal hier

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.06, 03:47

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : Je bois beaucoup de "shay bi el nahnah" moi... cela fait de moi un défenseur de la cause arabo-maroco-théienne invétéré.

Par contre je me suis mis à dos le défenseurs des feuilles de menthe fraiche... et les producteurs de thé noir qui ne voient pas d'un bon oeil les consommateurs de thé vert :twisted:

On ne peut jamais contenter son monde :shock:

J'ai un autre exemple : hier j'a acheté des dattes :D :D :D

Mais j'ai fait la part des choses... un paquet de dattes fraiches importées... d'Israël :D et un de dattes mûres venant .... de...."du Sahara" allez savoir... mais au moins j'ai réparti les dépenses :D

Moi je ne suis pas antisémite, d'ailleur ce mot concerne également les arabes qui sont un peuple sémite. je suis anti-sionniste.
Le probleme c'est que cette argent sert a financer la guerre, meme si j'étais pas musulman, j'aurais détester les americo-sionniste pour des raisons moral.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 04:01

Message par Mickael_Keul »

L'antisémitisme est une attitude hostile envers les Juifs. Cette hostilité peut aller d'une aversion individuelle jusqu'à des formes de persécution idéologiques et institutionnalisées. Il a connu son paroxysme avec le génocide de plus de 5 millions de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

l'image du Juif véhiculée par le Coran, si radicalisée et exacerbée dans la littérature islamique contemporaine, est loin d'être inoffensive. Le Coran contient des passages très durs dans lesquels Mahomet stigmatise les Juifs comme étant les ennemis de l'Islam et les dépeint comme possédant un esprit rebelle et malveillant. Les Juifs devaient être humiliés "parce qu'ils n'ont pas cru aux signes de Dieu, qu'ils avaient mis à mort, à tort, les Prophètes" (Sourate 2:61/58), tout comme l’invention du “peuple déicide” par les Pères du Catholicisme romain dans le “Contentieux judéo-catholique romain”, dans le partage de l’héritage par les enfants d’Abraham.

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: l'islam mis a mal hier

Ecrit le 18 oct.06, 04:13

Message par david vs goliath »

PIERROT a écrit : Je crois que nous avons enfin trouvé notre comique-troupier
Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 04:13

Message par Simplement moi »

FRANCOIS84 a écrit :

Moi je ne suis pas antisémite, d'ailleur ce mot concerne également les arabes qui sont un peuple sémite. je suis anti-sionniste.
Le probleme c'est que cette argent sert a financer la guerre, meme si j'étais pas musulman, j'aurais détester les americo-sionniste pour des raisons moral.
Alors il faut boycotter... TOUT PETROLE y compris pour les lampes et les bouteilles en plastique... l'argent des arabes qui sert a financer les katiouschkas....et autres organisations terroristes.... vient bien de là !

Tu ne pourras qu'être selon tes affirmations que d'accord sur cela. :D

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 04:26

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : Alors il faut boycotter... TOUT PETROLE y compris pour les lampes et les bouteilles en plastique... l'argent des arabes qui sert a financer les katiouschkas....et autres organisations terroristes.... vient bien de là !

Tu ne pourras qu'être selon tes affirmations que d'accord sur cela. :D
Tu veux parler sans doute du hezbollah, qui la crée ?
C'est la suite de l'envahisement du liban, par israel que cette résistance est née...
Le hamas ?
C'est israel qui la crée, ils se sont dit ont va les retournes vers la religion, comme ca on va etre tranquille.
Ben laden ? taliban ?
C'est la cia qui les armés, pour repouser le communisme.

Les régime arabe sont pro-américains....Alors je vois pas ou est leur fautes..

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 05:00

FRANCOIS84 a écrit : Tu veux parler sans doute du hezbollah, qui la crée ?
C'est la suite de l'envahisement du liban, par israel que cette résistance est née...
Le hamas ?
C'est israel qui la crée, ils se sont dit ont va les retournes vers la religion, comme ca on va etre tranquille.
Ben laden ? taliban ?
C'est la cia qui les armés, pour repouser le communisme.

Les régime arabe sont pro-américains....Alors je vois pas ou est leur fautes..
A la fin une pirouette et le sacro-saint complot mossad-cia... on ne peut pas parler sérieusement de temps en temps ? :shock:

Tout en te contredisant...

Si les régimes arabes sont pro-américains... sauf l'Iran si je ne m'abuse... encore une raison de boycotter le pétrole non ?

car qu'il vienne d'ou qu'il vienne il sert en termes financier a alimenter les caisses et achats d'armes.... des DEUX ADVERSAIRES.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 08:08

Message par FRANCOIS84 »

Tu refuses de voir la machination. Je peux rien pour toi, reste dans l'ignorance si ce de chante. Mais sois de bonne foi reconnais que l'on nous provoque.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 08:15

Message par Mickael_Keul »

A noter quand même que lorsque le Hamas a dit vouloir entamer des pourparlers de paix avec Israel, celà a eu deux conséquences

a) il y a eu des attentats en Israel

b) il y a eu des "accrochages" entre membres du Hamas et du Fatah

Il y a donc bien des "gens" qui veulent que cette guerre ne finisse pas

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 08:25

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit : Il y a donc bien des "gens" qui veulent que cette guerre ne finisse pas
Je suis pour une fois à 100% d'accord avec toi. :wink:

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 08:48

Message par FRANCOIS84 »

le président iranien veut un débat avec bush mais il refuse, car il sait que c'est lui le méchant de l'histoire. Pour le pape pareil on lui proposer débat il refuse.

Les israel ne veulent pas la paix avec la palestine mais la guerre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 09:16

FRANCOIS84 a écrit :Tu refuses de voir la machination. Je peux rien pour toi, reste dans l'ignorance si ce de chante. Mais sois de bonne foi reconnais que l'on nous provoque.
Je constate que tu ne réponds pas a la question posée... quant à la provocation... je pense que l'on a tous toujours la sensation d'être les dindons de la farce... mais ce n'est pas toujours le cas :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 09:20

FRANCOIS84 a écrit :le président iranien veut un débat avec bush mais il refuse, car il sait que c'est lui le méchant de l'histoire. Pour le pape pareil on lui proposer débat il refuse.

Les israel ne veulent pas la paix avec la palestine mais la guerre.
Bush est tellement farfelu qu'il risque de dire des idioties dans un débat... avec n'importe qui.... alors en effet... c'est plus sage qu'il s'abstienne car l'autre est bien plus farfelu que lui.... :D

Quant au Pape... il a bien d'autres choses a faire que de débattre... par exemple s'occuper de ses fesses au lieu des relations intimes des croyants catholiques :D

Par contre dans la dernière phrase tu as tout faux. C'est Israël que veut la Paix... et les palestiniens poussés par d'autres "bons conseilleurs" qui s'obstinent a ne pas la vouloir.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 09:38

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : Si les régimes arabes sont pro-américains... sauf l'Iran si je ne m'abuse... encore une raison de boycotter le pétrole non ?

car qu'il vienne d'ou qu'il vienne il sert en termes financier a alimenter les caisses et achats d'armes.... des DEUX ADVERSAIRES.
Boycooter total elf c'est francais ?

Moi je déteste autant bush que la famille saoudienne, mais le pétrole est un besoin, on ne sait pas d'ou il vient venézuela ? arabie ? iran ? russie ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.06, 09:54

FRANCOIS84 a écrit : Boycooter total elf c'est francais ?

Moi je déteste autant bush que la famille saoudienne, mais le pétrole est un besoin, on ne sait pas d'ou il vient venézuela ? arabie ? iran ? russie ?
Alors si tu fais passer tes "besoins" avant tes convictions... arrête de parler de boycott.

C'est évident que de nos jours avec la mondialisation... tu ne sais pas ce qui et ce que tu boycottes.... sans doute le PC que tu utilises a tellement de composants divers et variés que tu ne sais pas si tu n'est pas en train d'utiliser un logiciel mis au point en Israël... ou en Inde... ou aux USA.

C'est pour cela que boycotter c'est un faux argument.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 18 oct.06, 20:24

Message par nuage »

...et si l'on boycotte les produits à base de pétrole...on est pas rendus!
Quasiment tout ce que l'on utilise est fait à base de pétrole!
Z'êtes prêts à renoncer au confort moderne?
Retourner dans les grottes avec cheminée feu de bois?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre