septour a écrit :si les palestiniens sont dans la m....,c'est principalement a cause de la pression d'israel: fermeture des points d'entrée des ouvriers arabes vers israel,emprisonnement des deputés arabes ,retenue des argents devant aller aux palestiniens,destruction systématique des habitations ,coupure de l'eau,blocus de ttes sortes.ton racisme a peine voilé fait peine a lire.
excuses moi de te le dire , mais tu es ou mal informé ou tu es un menteur
Je suis allé en israel, a Tel Aviv et en d'autres endroits pour affaires et j'ai loué un taxi et son chauffeur palestinien - Il me disait qu'il avait des craintes qu'israel ne ferme les chek point a cause des "islamistes" (sic) parce qu'il perdrait sa licence de chauffeur - Il gagnait 10 fois plus en faisant le chauffeur de taxi en israel qu'en étant maçon du coté palestinien - il m'a dit -et ceci, je suis pret a le jurer sur mon honneur -
(sauf que je ne peux garantir les mots exact mais bien le sens) les mouvements de "résistance" seront la perte de la Palestine - On pourrait tres bien s'entendre avec les juifs mais ce sont les autres (sous entendu les "résistants" qui ne veulent pas
Voilà la vérité - les palestiniens sont les otages des mouvement islamistes qui ont trouvé la le moyen de s'armer et d'imposer leurs vues rétrogrades L'aide internationale que recoit l'autorité palestinienne dépasse le PIB de certains petits pays et les gens vivent dans la M.... sans eau ni électricité