question pour les femmes
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août06, 22:36
combien de femme ont eu l'opportunité de composer ? combien de femme ont vu leur oeuvre méprisée et qui sont tombée dans l'oublie ? regarde camille claudel, elle avait autant de talent que rodin, pourquoi n'at-elle pas sa renommée ?
Elisabeth Jacquet de La Guerre , Mel Bonis , Geneviève Ravissa de Turin, pour ne citer qu'elles, des femmes compositeurs, ce n'est pas parce que tu n'en connais pas qu'il n'y en a pas.
Elisabeth Jacquet de La Guerre , Mel Bonis , Geneviève Ravissa de Turin, pour ne citer qu'elles, des femmes compositeurs, ce n'est pas parce que tu n'en connais pas qu'il n'y en a pas.
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 25 août06, 22:54
A tous les machos , tels que DRAW ou autres:
Ils oublient que l'on a longtemps considéré les femmes comme "quantité négligeable " ne pouvant prétendre à l'instruction . Certains même les considèrent comme uniquement des " ventres "
J'ai 2 filles et 1 garçon :
- Mon ainée : Bac + 4 = enseignante
- Ma cadette : bAC + 4 = lieutenant de police; parle couramment l'allemand
NB: mes 2 filles sont blondes avec des yeux bleus
Mon fils : bac + 2 = officier de police
Vous pouvez constater que mes filles peuvent se débrouiller seules sans un " maaale "
Même si , par le passé , les femmes avaient l'handicap de ne pas avoir les mêmes droits que les hommes ; on peut remarquer que certaines d'entre elles , ont fortement influencé le cours de l'Histoire : Marie (mère de Jésus pour les croyants) , Jeanne hachette , Jeanne d'Arc , Elisabeth 1° d'Angleterre , Catherine II de Russie ; et la liste peut s'allonger
Vous les machos , si l'on vous coupe ce que vous avez au bas du ventre , à quoi servez vous ? ( c'est vulgaire , mais avec vous , il faut parler "crûment")
Vous savez ce que je pense des religions qui déclarent que l'homme est supérieur à la femme ?
------------------------------------------------------------------------------
" Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con , on est con " ( Georges BRASSENS)
Ils oublient que l'on a longtemps considéré les femmes comme "quantité négligeable " ne pouvant prétendre à l'instruction . Certains même les considèrent comme uniquement des " ventres "
J'ai 2 filles et 1 garçon :
- Mon ainée : Bac + 4 = enseignante
- Ma cadette : bAC + 4 = lieutenant de police; parle couramment l'allemand
NB: mes 2 filles sont blondes avec des yeux bleus
Mon fils : bac + 2 = officier de police
Vous pouvez constater que mes filles peuvent se débrouiller seules sans un " maaale "
Même si , par le passé , les femmes avaient l'handicap de ne pas avoir les mêmes droits que les hommes ; on peut remarquer que certaines d'entre elles , ont fortement influencé le cours de l'Histoire : Marie (mère de Jésus pour les croyants) , Jeanne hachette , Jeanne d'Arc , Elisabeth 1° d'Angleterre , Catherine II de Russie ; et la liste peut s'allonger
Vous les machos , si l'on vous coupe ce que vous avez au bas du ventre , à quoi servez vous ? ( c'est vulgaire , mais avec vous , il faut parler "crûment")
Vous savez ce que je pense des religions qui déclarent que l'homme est supérieur à la femme ?
------------------------------------------------------------------------------
" Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con , on est con " ( Georges BRASSENS)
Ecrit le 26 août06, 01:10
vous etes vraimpent tous censuré vous comprenez RIEN a se que je dis, j'ai dis que la femme etait intelligente, certe, elle est, j'en doute pa sune seconde, j'aime les femmes, je les respect, elles ont droit au meme droits que nous sans aucune expetion
seulement je dis JUSTE que le GENI appartient (si l'on se refere a l'histoire) a l'homme. c'est pas d ema faute, c comme ça, j'ai dis ça et c tout on va pas en faire un fromage pendant des plombe.
ça suffit!
seulement je dis JUSTE que le GENI appartient (si l'on se refere a l'histoire) a l'homme. c'est pas d ema faute, c comme ça, j'ai dis ça et c tout on va pas en faire un fromage pendant des plombe.
ça suffit!
Ecrit le 26 août06, 01:15
et Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie
heureusement qu'elle a existée celle là car pas un de vous ne l'a pas cité, c'est vraiment votre carte joker a tous, vou avez qu'elle en bouche
Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie
c'est rop facile et bidon quand vous dites, et marie curienianauina
heureusement qu'elle a existée celle là car pas un de vous ne l'a pas cité, c'est vraiment votre carte joker a tous, vou avez qu'elle en bouche
Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 août06, 02:02
ce qu'il a de bien avec ton message, c'est que, à défaut de prouver ton intelligence, il démontre ta parfaite maîtrise de la fonction copier/coller de ton ordinateur.draw a écrit :et Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie Marie Curie
- PIERROT
Ecrit le 26 août06, 02:32
connais tu cette phrase de Voltaire " toute chose qui a besoin d'explications ne mérite pas qu'on l'explique "draw a écrit :vous etes vraimpent tous censuré vous comprenez RIEN a se que je dis, j'ai dis que la femme etait intelligente, certe, elle est, j'en doute pa sune seconde, j'aime les femmes, je les respect, elles ont droit au meme droits que nous sans aucune expetion
ça suffit!
Tu dois être le seul à te comprendre
- simpleman10
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 26 août06, 02:57
vous êets bien cruelles les minettes... perso, si les hommes pouvaient procréer sans l'aide des femmes, ils ne s'en passeraient pas pour autant, on connais leurs attraits, leurs travers, leurs caprices, tout ce qui fait le côté unique et irritant des femmes nous manquerait trop...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 août06, 02:58
heureusement que tu spécifies "si l'on se réfère à l'histoire", parce que si l'on se réfère à tes messages, c'est pas gagné.draw a écrit :vous etes vraimpent tous censuré vous comprenez RIEN a se que je dis, j'ai dis que la femme etait intelligente, certe, elle est, j'en doute pa sune seconde, j'aime les femmes, je les respect, elles ont droit au meme droits que nous sans aucune expetion
ça suffit!
Ecrit le 26 août06, 10:03
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question... s'agit-il de savoir si, dans l'absolu, une humanité purement féminine survivrait, ou si une femme pourrait, à titre individuel, concevoir sa vie sans présence masculine? Car dans les faits, les hommes et les femmes existent ensemble, et l'on ne saurait concevoir une humanité strictement masculine ou féminine, à moins de s'adonner à un génocide insensé...
Je crois que cette ambiguïté dans la question permet de donner bonne conscience à celles qui répondraient "oui" alors qu'elles ne sont tout simplement pas amoureuses, ou qu'elles sont blasées des hommes, ou encore bourrées de préjugés à leur endroit...
Je crois que cette ambiguïté dans la question permet de donner bonne conscience à celles qui répondraient "oui" alors qu'elles ne sont tout simplement pas amoureuses, ou qu'elles sont blasées des hommes, ou encore bourrées de préjugés à leur endroit...
Ecrit le 27 août06, 03:17
Bon ok, on va se detendre du moin moi je ne veux offansser personne ici, excusez moi si ça été le cas, seulement comme vous le dites chacun sont point de vue et un point de vue n'estpas une oponion qu'on remets en question c'est juste une constatation de ma part que je revendique ici,
comme je l'ai dis et le répéte, j'estime ennormement les femmes, elles ont tout se que l'homme a, et meme bien plus, elle sont tellement belle elle au moin lol ! non mais se que je veux dire c'est si l'ont se refere a l'histoire force deconstater que le geni inovateur appartient a l'homme, bien evidement des femmes ont comisent des choses extraordinaire je pourrais vous en citer plein, mais comprenez juste ceci, je parle de geni inovateur essayez de comprendre se que ça veux dire avant de blamer tous mes messages.
comme je l'ai dis et le répéte, j'estime ennormement les femmes, elles ont tout se que l'homme a, et meme bien plus, elle sont tellement belle elle au moin lol ! non mais se que je veux dire c'est si l'ont se refere a l'histoire force deconstater que le geni inovateur appartient a l'homme, bien evidement des femmes ont comisent des choses extraordinaire je pourrais vous en citer plein, mais comprenez juste ceci, je parle de geni inovateur essayez de comprendre se que ça veux dire avant de blamer tous mes messages.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août06, 07:05
non ils ont juste dans le cerveau un geni intellectuel qui a fait avancé l'humanité comme personne ne peut le faire, chacun son role Dieu a dù donner un rôle, la créativité, l'inovation pour l'homme par son intelligence et la fecondation, l'amour maternel et la douceur necessaire a l'equilibre de l'humanité pour la femme.
pourquoi est-ce si moche que ça comme tableau l'angle dans le quel je le décris ?
pourquoi est-ce si moche que ça comme tableau l'angle dans le quel je le décris ?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août06, 09:07
mais non, tu as raison, si cela te fais plaisir de penser comme cela, continue, de toute façon, tu ne fais de mal à personnedraw a écrit :non ils ont juste dans le cerveau un geni intellectuel qui a fait avancé l'humanité comme personne ne peut le faire, chacun son role Dieu a dù donner un rôle, la créativité, l'inovation pour l'homme par son intelligence et la fecondation, l'amour maternel et la douceur necessaire a l'equilibre de l'humanité pour la femme.
-