Toujours le même argument pathétique qui revient à chaque fois (c'est normal vous manquez cruellement d'arguments....). Réfléchi un peu et utilise ton cerveau au lieu de répéter bêtement ce qu'on a l'habitude d'entendre dans les milieux sionistes !Troubaadour a écrit : Merci de m'informer et de me dire quand y a t il eu un etat palestinien appartenant uniquement aux palestiniens, avec un gouvernement palestinien.
Donc d'après toi, il est complètement légitime de déposséder un palestinien de ses biens, parce que la Palestine à l'époque n'était pas encore un "Etat" ?! C'est fou comme tu comprends tout, vraiment ça force le respect et ça donne envie d'échanger des dizaines et des dizaines de messages avec toi. Pincez moi je rêve...
Une question au passage: Les indiens d'Amérique qui ont été spolié, avaient ils un Etat ?
Le terme combattant de la liberté n'est il pas une invention de Washington pour parler de ces mercenaires qui effectuaient des actes terroristes dans toute l'Amérique du Sud ? Un peu comme aujourd'hui, au Liban il n'y a pas de résistance mais que des terroristes, non mais dans quel monde vivez vous ?ps : Azuphel les combatants du hizbollah sont peut ettre d'origine libanaise (tous ?) mais se sont surtout des mercenaires armés et payés par l'Iran.
Pour ta gouverne, le Hizb-Allah est un parti politique.
Les libanais ne sont pas de ton avis occidental, cela te pose un problème ?Dans certains pays des mercenaires payés par une puissance etrangere sont considérés comme des traites à la nation.
Et lorsqu'une puissance est payée par une autre puissance étrangère pour massacrer des femmes et des enfants, cela est du patriotisme bien entendu.....
Défendent ils la cause du Liban laquelle ?
Oui. L'invasion sioniste.
pourquoi avoir bombardé israel les premiers ?
Renseigne toi un minimum au lieu de dire n'importe quoi....C'est les sionistes qui ont commencé a bombardé le Liban les premiers, Aéroport, les pont, les routes, les hôpitaux....etc. Que des structures du Hizb-Allah t'as vu ?