jesus ne tend pas l'autre joue

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin06, 07:33

Message par Khaos »

djimo a écrit :malheureseument ce que tout les chretiens redoutent!!!

la verite!!!!!!!!!!!!!

cette chose qui te hante la nuit, quand tu te pose des question!!

suis-je vraiment sur la bonne voie???
on t'il raison????

me suis-je vraiment tromper????

non je ne peux accepter ca,ca voudras dire que toute ma vie n'etait qu'un mensonge!!!!

je te rassure mon frere,dieu est clement et misericordieu

il n'est jamais trop tard,laisse ton ego de cote et essait de resonner!
Mais quelle est donc cette vérité mon frère?

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin06, 09:54

Message par djimo »

celle qui dit que dieu est un il n'as pas engendrer et lui meme n'est issue de rien!!!

et celle qui dit que dieu a toujours dit la chose depuis la creation de l'univers aux chretiens,juif,musulman!!

il n'est pas un peuple a qui dieu n'as pas envoyer de messager

mais tu sais tres bien que les peuples deformait la parole de dieu

quand dieux annoca a abraham une descendance nombreuse, qu'as fait celui-ci??? il s'est proterner comme font les musulman,et a mis son front parterre!!

pareil pour jesus , quand les romains sont venu pour le prendre dans le jardin, qu'a t'il fait pris une croix???

non il a mis son front a terre comme les musulman

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 10:27

Message par francis »

ah , tu crois en plusiers dieux :!:

Es-tu muslmans
:roll:

quand dieux annoca a abraham une descendance nombreuse, qu'as fait celui-ci??? il s'est proterner comme font les musulman,et a mis son front parterre!!

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin06, 10:29

Message par djimo »

une faute d'ortographe c'est tout ce que t'as trouver ,pour devier!!

ca tourne vraiment a la croyance aveugle

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 12:15

Message par francis »

djimo a écrit :une faute d'ortographe c'est tout ce que t'as trouver ,pour devier!!

ca tourne vraiment a la croyance aveugle
Je sais que moi aussi je suis pas expert avec le francais .

Question ?

tu écris :

:arrow: Ou mahomet dis qu'il est un descendant d'Ismael et Abraham dans le Coran ?

Une descendance nombreuse ?

Mahomet est exclut .

Jamais Mahomet mentionne qu'il est de la descendance d'abraham :wink:

Encore une fois montre nous ta jolie pirouette :wink:

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin06, 13:15

Message par djimo »

Al-i'Imran - 3.65. ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'abraham, alors que la Thora et l'évangile ne sont descendus qu'après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ?

Al-i'Imran - 3.67. abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

Al-i'Imran - 3.68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .

Al-i'Imran - 3.95. Dis : “C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs”.

Yusuf - 12.38. Et j'ai suivi la religion de mes ancêtres, abraham, Isaac et Jacob. Il ne nous convient pas d'associer à Allah quoi que ce soit. Ceci est une grâce d'Allah sur nous et sur tout le monde; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants.

voila !!!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 13:59

Message par francis »

djimo a écrit :Al-i'Imran - 3.65. ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'abraham, alors que la Thora et l'évangile ne sont descendus qu'après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ?

Al-i'Imran - 3.67. abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

Al-i'Imran - 3.68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .

Al-i'Imran - 3.95. Dis : “C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs”.

Yusuf - 12.38. Et j'ai suivi la religion de mes ancêtres, abraham, Isaac et Jacob. Il ne nous convient pas d'associer à Allah quoi que ce soit. Ceci est une grâce d'Allah sur nous et sur tout le monde; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants.

voila !!!!
Voilà quoi ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 20 juin06, 19:20

Message par medico »

encore dérive du sujet
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin06, 22:59

Message par djimo »

vous le faites vraiment expres!!!

en fait vous n'etes pas la pour essayer de comprendre!!

tu me demande une preuve que mohamed(pbsl) descends d'abraham et je reponds par ce verset on ne peux plus clair!!

medico

Ecrit le 21 juin06, 00:36

Message par medico »

djimo a écrit :vous le faites vraiment expres!!!

tu me demande une preuve que mohamed(pbsl) descends d'abraham et je reponds par ce verset on ne peux plus clair!!

le sujet n'est pas sur ABRAHAM le sujet et sur le fait de tendre l'autre joue :wink:
alors ça te fait rien dit resté.
merci
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 03:33

Message par francis »

djimo a écrit :vous le faites vraiment expres!!!

Sais-tu lire :arrow: Et j'ai suivi la religion de mes ancêtres. :arrow: abraham, Isaac et Jacob.

bizare Ismael est pas là :roll:

Isaac et Jacob ancêtre de mahomet .

un autre erreur du coran alors :lol:

Mahomet vient pas d'ismale :idea:

Pardon médico pour sortir une fois de plus sur le sujet mais cela trop :lol:

Répondre