Blagues racistes et communautaires
Posté le 05 April 2006 à 10:44:56 Egypt Standard Time
Source: www.humor.co.il
Janvier 2006
-Enfants à vendre :
Un homme se rendit dans un magasin qui vendait des enfants. Il demanda au vendeur : « « Combien, cet enfant ? ». Et l’autre lui répondit : « 98 shekels ». L’homme lui donna un billet de 100 shekels. Le vendeur lui dit alors : « Je n’ai pas de monnaie, prends deux enfants éthiopiens du panier ».
-Identité confirmée :
Deux putois et un éléphant marchaient ensemble dans la forêt. Soudain, l’éléphant dit : « Tu as oublié qui je suis ? Que faire donc ? ».
Et le putois répond : « C’est simple, tu es gros, tris et tu as une trompe, tu es donc un éléphant ». Puis tous deux poursuivent leur chemin. Soudain, le putois dit : « Tu as oublié qui je suis ? Que faire donc ? ». Et l’éléphant répond : « C’est simple, tu es petit, noir, nauséabonde, tu es donc yéménite ».
-Bonjour au peloton d’exécution :
Un Marocain, un Kurde et un Irakien partirent pour la Libye. Partout où ils passaient, ils volaient quelqu’un. Les policiers libyens se lancèrent à leur poursuite et les arrêtèrent. Ils furent déférés au tribunal qui les condamna à mort devant un peloton d’exécution.
Le lendemain, ils emmenèrent le Marocain devant le peloton, et une seconde avant qu’ils ne tirent, il cria : « Pluie ! ». Les soldats se mirent alors à fuir, et l’homme en profita pour s’enfuir.
Le jour suivant, ils vinrent chercher l’Irakien pour le mener au peloton d’exécution, et juste avant qu’ils ne tirent, il cria : « Tonnerre ! ». Les soldats se débandèrent aussitôt et l’homme put fuir.
Avant qu’ils ne viennent chercher le Kurde, l’Irakien le contacta et lui dit : « Ecoute, une seconde avant qu’ils ne tirent, crie qu’il y a un phénomène naturel et les tireurs libyens s’enfuiront de peur et tu seras sauvé ». Le lendemain, ils emmenèrent le Kurde, lui bandèrent les yeux et le placèrent devant le peloton. Et une seconde avant qu’ils ne tirent, il cria : « Feu ! ».
-Le saut du Persan :
Question : Pourquoi le Persan saute-t-il par la fenêtre ?
Réponse : Pour que les gens croient qu’il a une piscine.
-
Un Marocain, un Kurde et un Yéménite volent un magasin. Lors du vol, le système d’alerte se met en marche et les policiers arrivent sur les lieux. Chacun s’enfuit d’un côté. Le Marocain se jette sous une voiture, et lorsque le policier lui demande : « Que fais-tu là ? », il répond : « Je répare la voiture ».
Le policier lui dit alors : « Penses-tu me duper ? Tu ne portes pas la combinaison de travail et tu n’as pas d’outils. Allez, en prison ! ».
Le Yéménite se jette, lui, sous une vache, et lorsque le policier lui demande : « Que fais-tu là ? », il lui répond : « Je trais la vache ».
Le policier lui dit alors : « Penses-tu me duper ? Tu n’as pas de seau ni de bottes. Allez, en prison ».
Quant au Kurde, il se jette sous une ânesse, et lorsque le policier lui demande : « Que fais-tu là ? », il répond : « Qui suis-je ? Je viens de naître ».
-Livre de cuisine persan :
Question : Comment commence un livre de cuisine persan ?
Réponse : Demandez deux œufs au voisin, demandez au voisin un verre de farine, demandez au voisin ceux cuillers d’huile…
-Le Marocain nerveux :
Question : Pourquoi le Marocain met-il un tampon périodique dans sa gorge ?
Réponse : Pour que le sans n’afflue pas à sa tête.
-Cellule dje prison :
Question : Quelle est la différence entre la cervelle d’un Marocain et une prison ?
Réponse : En prison, il y a plus de cellules.zes
blagues ashkenazes contre les juifs orientaux
- palestinien errant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
blagues ashkenazes contre les juifs orientaux
Ecrit le 12 juin06, 06:22-