Pauvre Moussaoui , il voulait mourir en martyr ; c'est raté .
Il est donc condamné à une mort lente ; car la prison à vie , sans possibilité de libération , c'est horrible . Mais je pense que , parmi les familles des victimes du 11/09/2001 , il s'en trouvera très peu pour le plaindre , comme il y eut peu de monde pour compatir au sort de Rudolf Hess , mort dans la prison de Spandau en 1989.
Cependant , il ne peut en vouloir qu'à lui-même : il est victime de sa bétise.
De plus , il n'assume même pas ses actes ; il a perdu toute crédibilité chez les islamistes dont il est devenu la honte.
Les chances d'obtenir un nouveau procés sont quasi nulles et si , par hasard il était rejugé , je lui conseille d'être défendu par Me Vergès , dans ce cas , il sera condamné à mort .
Pourquoi Vergès , direz vous ? Souvenez vous : Omar ( dont je ne me souviens plus du nom ) a été condamné à 18 ans de réclusion avec circonstances atténuantes .S'il n'en avait pas bénéficier , c'était perpète.
Il faut vraiment être un "as" du barreau pour obtenir une telle clémence.
ZACHARIAS MOUSSAOUI
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
ZACHARIAS MOUSSAOUI
Ecrit le 09 mai06, 04:23- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 mai06, 21:16
Possible auquels cas il s'est moquer de la justice, il a voulu jouer avec elle est à perdu... Il voulait passée pour un mathyre et induire des musulman dans l'erreur, et c'est à cause des actions de se genre que des innoncents font l'objet d'enquête comme de vulgaire crimminel.patlek a écrit :C' est pas trés évident que moussaoui ait eut un quelconque lien avec ceux qui ont commis les attentats du 11 / 09.
Faudrait avoir tous les éléments du dossier. Mais çà ne me surprendrait pas qu' il n' est rien a voir et qu' il ignorait tout.
Certes c'est un verdict de sanction, mais c'est lui qui a voulu jouer, tout en connaissant les causes... il a fait le choix c'est un principe de base des religions concerner...
Deplus connaissant un amis qui a fait son permis d'avion la-bas, et l'argent que ça coute le temps que ça prends, je parle pas des cours ça coute dans les 5000 dollars, je parle du temps que ça prends, il faut avoir des heures de vol, dans différent états sur des pistes de différents quatégorie, on passe pas un permis en 6 mois, donc il faut compter large, les cours les locations d'avion, l'apparetement, la bouffe, les taxe d'aeroport, c'est cher un permis d'avion, en suisse ça te coute entre 50'000 et 70'000, les gens vont le passée au states parce que ça coute 20'000 à 30'000 de moins,et on parle de que license générale pour des vol de jour, mais faut quand même sortir l'argent et à ma connaissance il était plutot du genre smicards...
Alors j'ai vraiment de la peine à croire qu'il était là part hasard...
Deplus je trouve qu'enfin la justice commence à faire son boulot, avant un barmand qui vendait de l'alcool à un type qui se crachait en voiture ne risquait rien alors qu'un type qui donne les plan pour une centrifugeuse, risque gros, idem pour les nazi, on a pas fait de différence entre le soldat et le grader, donc c'est bien qu'un gars qui avait l'intention de mourir pour Dieu en tuant des gens soit condanner fermement, c'est pas un pays qui déclare la guerre c'est des illuminées qui ne savent pas comment se reconnaitre dans notre société parce qu'il ont un besoin d'amour et de reconnaissance, et tuer les gens n'est pas un moyen de montré sont amour et d'obtenir la reconnaissance sauf pour une minorité d'islamiste qui se reconnaisse dans ses principes...
alors si on le condanne pas c'est la porte ouverte à tout forme de constestation, on serrait obliger de laisser s'échapper des skin head
qui n'aurais pas porté assistance à un personne en dange pendant que ses potes le buttait...
Certes je n'aime pas la politique des USA autant que les kamikaze, et je m'attendais à une condation à mort que je trouvais totalement exagérer,
mais là je trouve que le procés est correct, c'est lui qui à mal choisis sa défense parce qu'il voulait mourir en martyre, s'il avait plaider correctement et dit ce qui c'était réelement passée, il aurait ramasser moins. tout ça parce que quand il a jurer de dirent tout la vérité, il a préfére mentir ce qui me semble autant condannable dans un religion comme dans les autres...
Il est comme les autres sectaires, il detiends un vérité que seul les initié peuvent comprendre et est près à donner sa vie pour la cause interne à sa secte... C'est typiquement un comportement de secte apocalyptique
et un forme de meurtre collectifs comme dans l'affaire du temple solaire,
sauf que là c'est pas les membres sa secte qu'il tue c'est les autres qui ne sont pas fidéle, et ses histoire de fraternité musulman ne tiens pas la route, il y avait des musulman dans les tours comme en israel ou la communauté musulman tient un grands part de la population, mais ça il s'en foute c'est pour la cause. alors d'un côté il disent respecte le coran et de l'autre, il le contourne, on est loin des petits détails technique, mais clairement dans un volonté de non respect de la race humaine...
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai06, 21:17
J'avais déjà ouvert un post la dessus dans le Sujet Libre.
De toute façon, Massaoui ne se refera pas jugé, il a été jugéa la prison a vie, et a moin d'être gracié dans 40 ou 50 ans, il y mourra.
De toute façon c'est ce qu'il voulait, il a plaidé coupable, il a été arrogant envers la justice et riait quand il y a ru les témoignagnes des mort du World Trade Center.
Ce fou, psycopathe ne mérite qu'une chose, et il l'a bien mérité.
Qu'Allah puisse lui pardonner.........
De toute façon, Massaoui ne se refera pas jugé, il a été jugéa la prison a vie, et a moin d'être gracié dans 40 ou 50 ans, il y mourra.
De toute façon c'est ce qu'il voulait, il a plaidé coupable, il a été arrogant envers la justice et riait quand il y a ru les témoignagnes des mort du World Trade Center.
Ce fou, psycopathe ne mérite qu'une chose, et il l'a bien mérité.
Qu'Allah puisse lui pardonner.........
- PIERROT
Ecrit le 11 mai06, 01:06
force one a écrit :c'est ce qu'on appel un procés d'intention!!!!!!!!!!!!!!!
combien d'innocent ont été executés aux usa?
c'est le meme sort des chefs indiens comme crazy horse
une extermination lente dans les reserves pour indiens!!!!!!!!!!!!!!!
l'ennui avec MOUSSAOUI , c'est qu'il a été victime de sa bétise .
Il voulait mourir en martyr et crachait sa haine envers les tribunal
Autre manque de chance : le ridicule et la bétise ne tuent pas , sinon , il y a longtemps qu'il serait mort
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-