Les Irakiens ont voté en masse pour leur Parlement

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 10:39

Message par Saladin1986 »

Tu te trompes,les cons sont de notre époques.
A cette époque de la guerre les USA avait gagne la guerre intelligemment.(Pas comme ds la 2e moitie de XXe siecle)

C'était leur apogée.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 déc.05, 10:44

Message par pascal »

Saladin1986 a écrit :Tu te trompes,les cons sont de notre époques.
A cette époque de la guerre les USA avait gagne la guerre intelligemment.(Pas comme ds la 2e moitie de XXe siecle)

C'était leur apogée.

Et j'espère franchement que si un jour nous étions encore dans la mouise (ce qui à mon avis est inévitable) ils nous laissent bien dans notre merde les cons !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 10:46

Message par Saladin1986 »

pascal a écrit :

Et j'espère franchement que si un jour nous étions encore dans la mouise (ce qui à mon avis est inévitable) ils nous laissent bien dans notre merde les cons !
Ce sera le cas,ils seront incapables de nous en sortir :lol:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 13:15

Message par Le Serpent »

pascal a écrit : Non, les américains à votre grand déséspoir sans doute, n'iront pas en Iran, sauf bien sur acte inconsidéré de ce pays.

Mais celà ne doit pas nous rassurer pour autant, au contraire...
Inutile d'essayer de les "rassurer" pour justifier les "contrôles de l'ONU qui leur permettront de localiser plus facilement les objectifs stratégiques prioritaires, cette fois ci, ça ne marchera pas.

Il est impossible aux américains de se maintenir au moyen orient sans éliminer tous les Etats "non-alliés" de la région, et il y en a un fameux paquet... maintenant, s'ils se sont miraculeusement rendu compte qu'ils ne peuvent pas gagner cette guerre et souhaitent se désengager, il ne leur reste plus qu'à libérer Saddam Hussein, à s'excuser pour avoir mis à mort 300.000 personnes pour rien et à livrer à la justice internationale GW Bush et toute sa clique pour un procès comme on n'en a pas vu depuis 1945.

Répondre