J'ai lu, il n'y a pas longtemps que certaines personnes du "tiers monde" allaient jusqu'a vendre des organes pour pouvoir émigrer dans nos pays qu'ils considèrent comme l'eldorado"
Inutile de préciser qu'il n'y a pas de soins post op et que un sur trois, si pas un sur deux meurt ensuite d'infection
Pour ce qui est du travail des enfants, ma grand mère a efectivement travaillé dans un charbonnage sur un tapis roulant, elle triait les déchets du charbon qui avait échappé a la mécanique
C'était dans les années 1900 et quelques, chez ma grand mêre, il y avait 11 enfants chez ma grand mère et il fallait que chacun apporte de quoi subsister - depuis il y a eu des lois et celà est règlementé
Pour moi, j'ai été apprenti dans un garage dès mes 14 ans, dans un garage ou , suivant la demande de mes parents, on m'a fait faire les plus grandes "crasses" pour essayer de me dégouter et que je retourne a l'école. Malgré celà, j'ai tenu bon et mes trois années d'apprentissage restent pour moi un tres bon souvenir parce que contrairement à l'école tout court, on est a l'école e la vie . Celà me fait toujours plaisir d'expliquer aux jeunes qui sortent de l'école des choses simples qu'on ne leur a pas appris - ha ils savent dépanner (quique !) une voiture bardée d'électronique mais incapables de trouver une panne sur une deux chevaux
Une pensée...pour elles/eux, qui n'ont pas Noël
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 déc.05, 19:07
Pas "Il n'y a pas si longtemps".J'ai lu, il n'y a pas longtemps que certaines personnes du "tiers monde" allaient jusqu'a vendre des organes pour pouvoir émigrer dans nos pays qu'ils considèrent comme l'eldorado"
Au moment ou vous lisez ceci des indiens vendent leur rein et non pour emigrer mais pour payer une dette ou la dote d'une fille a marrier.
On emmigre pas avec 2,000 $.
-