Montréal, un GT rencontre à Verdun

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.05, 07:49

Message par Pasteur Patrick »

au fait, je sais de quoi on parle, mais que signie ces deux lettres
"faire un GT"

un grand tour ?

du grand tourisme ? (voiture GTi j'ai et je connais)

GT = ?

je sens queje vais pas bien dormir ce soir ... (innocent)

dynamo21

dynamo21

une évolution

Ecrit le 17 déc.05, 09:55

Message par dynamo21 »

Bonjour,

Je suis allé sur le forum mais il n'y avais déjà plus personne.
Je vous fait part de mes livres si vous aimez lire.
Pour l'instant ils ne sont en vente qu'à Dijon, mais cela risque de bouger.
En attendant, vous pouvez consulter sur internet les blogs:
http://pensee-unique.over-blog.com
http://pensee-globale.blog.lemonde.fr/penseeglobale/
Ces livres ont pour but de recréer la solidarité, 2 mots commençant par A, 2 par B, ceci jusqu'à Z. L'un commence de A à Z et l'autre de Z à A.
Je vais trouver un diffuseur pour que ces livres traversent l'Atlantique.
Joyeux Noël,
Jérôme

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 17 déc.05, 10:43

Message par Eliaqim »

GT la, GT attendu, et GT déçu, alors GT parti ci tes venu me voir. Sérieux le mot exact en anglais m’échappe. :oops:
aller je par pour y allé, me voire tout seul.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

Ecrit le 17 déc.05, 21:01

Message par Pasteur Patrick »

tu tais tout seul à ce rendez-vous ? Eh bè! c'est un peu scandaleux après tout ce ramdam. Enfin, que ceci nous incline à la prudence dorénavant quant à la parole donnée.
Ce qui me trouble,c'est le mot d'Alison qui commence par "nous avons décidé de faire une rencontre".
Question simpliste et naïve de ma part: Cétait qui ce "nous" :?:
Je suppose qu'Alison doit les connaitre. Y a-teu un hagement de renleiu de rendes-vous de dernière minute? .... alors ce n'est pas sympa pour Eliaqim qui n'était pas au courant et s'est déplacé pour des "prunes".

La prochaine que vous tenterez une rencontre de ce type :wink: , réservez un endroit et demandez un acompte, même symbolique, pour le restaurateur.

Inscription ferme plus desarrhes et éventuellement un numéro de téléphone en cas de désistement.

Juste une :idea: en passant!

Salut

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 18 déc.05, 07:07

Message par Eliaqim »

Ho je suis pas aller pour rien, gilles y étais et j’ai eux de bonne discutions avec lui. Alison a eux une empêchement viable et pour les autres c’est un peut plus de ma faute. Je le savait que il y aurait presque personne et c’est ce que je voulais, mais une prochaine foi je suis de mise.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 déc.05, 06:31

Message par Alison Carpentier »

HI*

Salut Pasteur Patrick, ne soit pas trop dur avec moi :) , oui j'étais censé être là, mais Eliaqim le savait bien avant de partir pour le restaurant que je n'y serait pas. Je ne sais pas si vous avec su qu'à Montréal nous avons eu un record de neige, hé bien, j'ai pelleté toute la journée, et j'ai même aider ma voisine à pelleter, vous pouvez facilement imaginer la suite. Le soir je ne pouvais presque pas bouger, et c'était pire le lendemain, donc, le soir du restaurant je n'ai pas pu y aller. J'étais censé rencontrer Gilles, mais, je n'ai vraiment pas pu me déplacer pour le rencontrer, c'est dommage :oops: . Eliaqim et moi, nous nous sommes déjà rencontrer donc, j'imagine qu'il n'a pas été déçu de ne pas me voir le soir du souper. Mais, je suis contente qu'ils ont discuter ensemble. Bonne Journée. :D

Répondre