Prieres musulmanes dans les rues - Hypocrisie musulmane

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Prieres musulmanes dans les rues - Hypocrisie musulmane

Ecrit le 26 juin17, 21:13

Message par prisca »

prisca a écrit :
SAINT GLINGLIN

Toi qui es de la "religion intelligence" ton athéisme, ta clairvoyance, ton discernement, où les as tu mis ?

Je copie colle ton lien.

Saint GG a dit :
Bonsoir.

Dans le christianisme, les prophètes annoncent la venue du Christ. Jean Baptiste est le dernier des prophètes.

Après le Christ, viennent les apôtres qui sont envoyés du Christ.

Mahomet n'est donc ni prophète ni apôtre.

Cordialement.

Je te dirais pour ma part, que dans Deutéronome 18 deux Prophètes sont annoncés.

"Deutéronome 18

1 "Les sacrificateurs, les Lévites, la tribu entière de Lévi, n'auront ni part ni héritage avec Israël; ils se nourriront des sacrifices consumés par le feu en l'honneur de l'Éternel et de l'héritage de l'Éternel.

2 Ils n'auront point d'héritage au milieu de leurs frères: l'Éternel sera leur héritage, comme il le leur a dit.

3 Voici quel sera le droit des sacrificateurs sur le peuple, sur ceux qui offriront un sacrifice, un boeuf ou un agneau: on donnera au sacrificateur l'épaule, les mâchoires et l'estomac.

4 Tu lui donneras les prémices de ton blé, de ton moût et de ton huile, et les prémices de la toison de tes brebis;

5 car c'est lui que l'Éternel, ton Dieu, a choisi entre toutes les tribus, pour qu'il fasse le service au nom de l'Éternel, lui et ses fils, à toujours.

6 Lorsque le Lévite quittera l'une de tes portes, le lieu quelconque où il demeure en Israël, pour se rendre, selon la plénitude de son désir, au lieu que choisira l'Éternel,

7 et qu'il fera le service au nom de l'Éternel, ton Dieu, comme tous ses frères les Lévites qui se tiennent là devant l'Éternel,

8 il recevra pour sa nourriture une portion égale à la leur, et jouira, en outre, des revenus de la vente de son patrimoine.

9 Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.

10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

13 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas."[/size]

15 L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez!

16 Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais: Que je n'entende plus la voix de l'Éternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.

17 L'Éternel me dit: Ce qu'ils ont dit est bien.

18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?

22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui."

===============================================================================================================================================

Le Verset 15 annonce Jésus.

Le Verset 18 annonce un autre Prophète. S'agissant d'un Prophète qui a pour mission de s'occuper des habitants du Pays de Juda, les Juifs n'y étant pas encore du fait que Moise leur annonce qu'un Prophète est désigné pour s'occuper de ces habitants là, et ils sont donc tous encore dans le désert, il faut déterminer qui habite dans le Pays de Juda en ce temps là.

Peux tu répondre à cette question Saint GG ? Qui habite dans le Pays de Juda du temps où les Juifs sont sur le point de partir du désert avec Moise ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 juin17, 05:00

Message par yacoub »

IslamPaix! a écrit :https://lecourrier-du-soir.com/2017/03/ ... n-rapport/

« D’ici 2050, le monde comptera 2,76 milliards de musulmans »

« Le christianisme ne dominera plus dans certaines nations occidentales »

La religion d'Allah sera la première mondiale héhé

de plus la prédiction du prophete paix et benediction sur lui
est entrain de se realiser l'islam se propage :hi:
L'islam est en train de reculer grâce à notre De Gaulle qui s'oppose à la DPI.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.17, 10:07

Message par morpheus777 »

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.17, 18:34

Message par Prophètedel'éternel »

Ah ...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre