La charia...implacable

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La charia...implacable

Ecrit le 28 sept.05, 11:54

Message par Simplement moi »

même pour de tendres baisers échangés...entre EPOUX !

http://www.aujourdhui.ma/societe-details40073.html

Image

Indonésie : le baiser qui a fait scandale

Le commandant militaire de la province indonésienne a présenté ses excuses à la population d’Aceh après qu’un soldat eut embrassé en public sa jeune femme voilée. Un acte qui a provoqué des dizaines de manifestations devant le siège du gouverneur.

Le commandant militaire de la province indonésienne d'Aceh a présenté des excuses après qu'un soldat sur le départ eut embrassé passionnément en public une jeune femme voilée, a-t-on appris mardi auprès de l'état-major. Le soldat amoureux faisait partie d'un des quatre bataillons de 650 hommes qui ont embarqué le 20 septembre à bord de trois navires de la marine dans la port de Krueng Geukeuh près de la ville de Lhokseumawe.
Le commandant militaire d'Aceh, le général Supiadin Adisaputra, a "immédiatement" présenté ses excuses à la population d'Aceh, a indiqué à l'AFP son porte-parole Erie Sutiko. "Ce fut un acte spontané commis par deux amoureux. Le navire allait larguer les amarres. Le soldat a été réprimandé par le commandant", a-t-il ajouté.
Le baiser fougueux, qui s'est produit alors que le soldat allait monter sur la passerelle, a été capté par un photographe local de l'Agence France-Presse (AFP). Le cliché de l'AFP a ensuite été diffusé par des médias indonésiens.
Mardi, quelques dizaines de femmes voilées ont manifesté devant le siège du gouverneur à Banda Aceh en brandissant des larges reproductions de la photo montrant le baiser selon elles scandaleux. (femmes frustrées sans aucun doute... et jalouses :wink: )Les slogans figurant sur les banderoles, "Aceh est-elle encore digne d'être la véranda de La Mecque?", "la charia pour tout le monde", rappelaient que la province d'Aceh est un bastion musulman, islamisé dès la fin du XIIIe siècle.Les manifestantes ont demandé que le soldat et la jeune femme soient flagellés en public. :shock: :shock: :shock: En 2001, le gouvernement indonésien avait autorisé la province à mettre progressivement en vigueur la charia, la loi islamique. Un tribunal islamique a été créé fin 2003.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 28 sept.05, 12:13

Message par Eliaqim »

La charia, un truc du coran ça?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.05, 13:34

Message par Alliance »

La charia n'est pas appliqué par tout le monde simplement moi. Mais par contre faire autant de scandale pour un baisé prouve bien que le coran ne prèche pas l'amour mais préfère montrer la violence car elle est normale elle. Fouté moi le coran à la poubelle les mecs, elle servira au moin a quelque chose, a se chauffé pendant l'hiver. Mohammad serait il l'anti christ que jésus parlé ?

Amitié Alliance

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 sept.05, 21:40

Message par moodyman »

Question aux musulmans, est ce que le Coran interdit de s'embrasser en public ?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 sept.05, 21:45

Message par moodyman »

j'ajoutte, ou par extension une recommendantion de Muhamad dans vos evangiles.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 sept.05, 09:31

Message par damabiah »

Alliance a écrit :La charia n'est pas appliqué par tout le monde simplement moi. Mais par contre faire autant de scandale pour un baisé prouve bien que le coran ne prèche pas l'amour mais préfère montrer la violence car elle est normale elle. Fouté moi le coran à la poubelle les mecs, elle servira au moin a quelque chose, a se chauffé pendant l'hiver. Mohammad serait il l'anti christ que jésus parlé ?

Amitié Alliance
Ta bêtise n'a d'égal que ton ignorance ! :shock:

Tu te fies à un fait divers pour juger d'un livre saint ?

Je pourrais dire la même chose en photographiant Georges Bush priant et jurant sur la Bible, en disant qu'il était investi d'une mission , celle de conbattre le mal. Au vu de ce qu'il a fait on peut dire : Foutez-moi la bible à la poubelle, si elle sert à justifier de telles violences ! :lol:

As-tu lu le Coran ? :?:

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 09:56

Message par evans »

alliance tu manque foutrement respect . alor je vai me premetre de t'insulté. ( jesper lke la moderation censurera nos deux message )

va [ATTENTION Censuré dsl] petite merde.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 10:15

Message par Alliance »

damabiah a écrit : Ta bêtise n'a d'égal que ton ignorance ! :shock:

Il ne te sert a rien de préché l'amour, la sagesse et la spirituallité si tu n'applique pas toi même ce que tu enseigne. Ta science ne te servira à rien et te perdra si tu ne l'applique pas sur toi même damabiah. Tu as vue comme tes hautins. L'ignorance on la tous, la bêtise c'est pareil et tu fait partie du lot, tu es à la même enseigne et tu viens de le faire voir. On reconnaît l'arbre à son fruit damabiah.

damabiah a écrit :Tu te fies à un fait divers pour juger d'un livre saint ?

Non, il suffit de lire le coran et tu vera si sa parle d'amour, a par que l'amour pour toi c'est dire des mot du style "Ta bêtise n'a d'égal que ton ignorance", c'est la lecture du coran qui te rend comme ça, change de livre.

damabiah a écrit :Je pourrais dire la même chose en photographiant Georges Bush priant et jurant sur la Bible, en disant qu'il était investi d'une mission , celle de conbattre le mal. Au vu de ce qu'il a fait on peut dire : Foutez-moi la bible à la poubelle, si elle sert à justifier de telles violences ! :lol:

Lui Georges Bush, il fait comme toi, il lit la bible et ne l'applique pas ou n'a rien compris au mot AMOUR. L'homme est le reflet de sa foi et son esprit le suit partout.

damabiah a écrit :As-tu lu le Coran ? :?:
Oui et j'ai faïlli vomir. Le message de Mahomet est non équivoque, il enseigne une haine sans compromis, un racisme religieux. Il enseigne l’intolérance, la cruauté et la ségrégation sur fondement religieux, l’absurdité, la discrimination et l’obscurantisme fanatisé.

Dans son étymologie, Islam signifie "Soumission" et il exige de ses adhérents cette totale soumission aux volontés et décrets d’Allah. Ce Dieu étant la simple projection d’un déséquilibré mental qui entend se substituer à la raison, méprisant toute démocratie, toute liberté d’expression. La vie de Mahomet n’a rien d’exemplaire et transmet des valeurs abominables.

Le Coran oblige les croyants à exterminer tous les incroyants, partout où ils se retrouvent (2.191), il stipule de les traiter avec férocité (9.123), de les éventrer (9.5), de les combattre sans répit (8.65), de les frapper avec compulsion (25.52), d’éviter toute compassion envers ceux qui sont destinés à l’enfer (66.9). Le verset 47.4 établit qu’il faut décapiter tous les survivants, une fois solidement entravés. Voilà la punition réservée aux païens. En tant que ‘’Gens du Livre’’, Juifs et Chrétiens pourront être épargnés, en autant qu’ils paient une taxe humiliante, nommée Jizyah (9.29).

Alliance

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 10:26

Message par Alliance »

evans a écrit :alliance tu manque foutrement respect . alor je vai me premetre de t'insulté. ( jesper lke la moderation censurera nos deux message )

va [ATTENTION certains mots employés sur ce forum sont auto censurée, changer de vocabulaire] petite merde.
Je n'ai insulté personne ici, mais je ne peux respecter un livre qui transmet des valeurs abominables.

Par contre toi tu insulte les gens et vénère les livres, c'est celà vos enseignement, aimez vos livres comme votre Dieu et haïssez les hommes car ils sont des petite merde comme tu dis. Tu t'insulte en disant celà puisque tu es aussi un homme qui à moins de valeur qu'un livre comme tu veux l'enseigné à tout le monde ici. Voilà les méfé du coran, tu viens d'en donné des preuves, je n'ai même plus la peine de prouvé que j'ai raison tu viens de le faire par toi même.

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 10:27

Message par evans »

tu te rend compte qu tu va allé en enfer. :D :D :D t perdiu ma belle (ou mon bo ché pa )

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 12:28

Message par Simplement moi »

Alliance tu sais bien qu'a manque d'arguments et face a la réalité des textes il ne reste que l'insulte.

Quant au chrétien/ne soi disant, il suffit de lire la violence de la majorité de ses interventions pour le/la laisser croupir dans ses raisonnements obscurs.

Et on ose te demander si tu as lu le Coran... il faut le lire effectivement... celui/celle qui pose la question ne l'a pas fait.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 12:35

Message par Alliance »

Salut simplement moi

Je répondrais pour tes bons conseils que tu viens de publier avec ta signature si tu le permet.

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants.

Amitié Alliance

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 13:32

Message par evans »

mais vous arivé pas acomprendre que le Coran y'a des me qui le lise en Arabe qui l'etudi depui 1400 an et y'a des truc qu'il ont pas encore compri. C'est fort pour vous de l'avoir compri du premier coup en lisant une version francaise chopé sur le net. Soyé serieu . Ca me conforte dans l'idé que les chretien et encor plus les athee sont arrogant.

et les insulte c'est quant g pa envie de me casser les cou... a vosu expliké de struc que vous savez. Parceque des foi vous etes trééééé chia.....nt

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 29 sept.05, 19:10

Message par Pasteur Patrick »

a loi, quelle qu'elle soit, est toujours implacable.
Ce qui compte donc, c'estson application qui, elmle, est sujète à interprtation et aux inclinations de celui qui est chargé de l'appliquer.
Un juste juge est celui qui sait qu'aucun individu n'est capable de "vivre sous la loi" car, comme disait Jésus en son temps, la loi est faite pour l'homme et non l'inverse.
La charia est un problème universel qui sepose donc à tout le monde.
Les uns vont appliquer à la lettre, les autres non.
Unjuge équitable ne doit pas exercer son jugement à partir de la populace qui ne veut que ce qui frappe l'oeil ! Laissons alors le peuple se croire juge au-dessus du juge. Il se trompe, comme souvent. Mais qu'il n'exerce aucun jugement à la plae du juge! On sait combien les gens se mêlent de tout et sont capables des pires excès quand on les laisse faire.

Bien à vous.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 sept.05, 20:38

Message par moodyman »

Alliance a écrit : .

Dans son étymologie, Islam signifie "Soumission" et il exige de ses adhérents cette totale soumission aux volontés et décrets d’Allah. Ce Dieu étant la simple projection d’un déséquilibré mental qui entend se substituer à la raison, méprisant toute démocratie, toute liberté d’expression. La vie de Mahomet n’a rien d’exemplaire et transmet des valeurs abominables.
Alliance

Merci d'ajouter le lien de cette citation la prochaine fois.

Répondre