Quand les journaux en parlent...
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.05, 04:49
faut lire:Bush n'est pas intelligent je l'ai deja dit
il ne s'en sort pas Irak
Ben Laden est intelligent
il a detruit les 2 tour de la 1ere puissance mondiale
Essaye de faire comme lui et la je pourai en deduire que tu est intellignte aussi(je plaisante)
les chef de guerre qui gagne sont intelligen
c'est comme ca
il ne s'en sort pas Irak
Ben Laden est intelligent
il a detruit les 2 tour de la 1ere puissance mondiale
Essaye de faire comme lui et la je pourai en deduire que tu est intellignte aussi(je plaisante)
c'est comme ca
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 sept.05, 04:53
Euh Saladin, là je dois dire que je ne te suis pas...Saladin1986 a écrit :
c'est comme ca
La difference entre celui qui gagne et celui qui perd cela peut être aussi la chance
Et puis faire la guerre n'est pas en ce qui me concerne une preuve d'intelligence
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 25 sept.05, 05:34
Ergo:
-a Ben Laden est intelligent car il a réussi a tuer lâchement des innocents par surprise en manipulant l'esprit de pauvres diables.
-b Et Bush ne l'est pas car il n'arrive pas à trouver un criminel de guerre qui se terre comme un rat avec l'appui d'une population terrorisée et une logistique à sa botte et à ses frais de milliardaire endoctriné.
J'ai pas vraiment compris la logique de ce raisonnement "simpliste".
Bonsoir
-a Ben Laden est intelligent car il a réussi a tuer lâchement des innocents par surprise en manipulant l'esprit de pauvres diables.
-b Et Bush ne l'est pas car il n'arrive pas à trouver un criminel de guerre qui se terre comme un rat avec l'appui d'une population terrorisée et une logistique à sa botte et à ses frais de milliardaire endoctriné.
J'ai pas vraiment compris la logique de ce raisonnement "simpliste".
Bonsoir
- Pasteur Patrick
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.05, 05:50
Napoleon alexandre hitler sont des gens intellignetproserpina a écrit : Euh Saladin, là je dois dire que je ne te suis pas...
La difference entre celui qui gagne et celui qui perd cela peut être aussi la chance
Et puis faire la guerre n'est pas en ce qui me concerne une preuve d'intelligence
l'intelligence ne se mesure pas forcement dans les science mais aussi dans d'autres domaines comme l'art de la guerre ou la politique etc...
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.05, 05:52
l'intelligence se mesure ainsi:Pasteur Patrick a écrit :Donc l'intelligence se mesure à l'aune du nombre de morts innocents à la seconde !
Question: puis-je ne pas être d'accord?
Ben laden detruit 2 tours a la 1ere puissance mondial==>je ne crois pas que t y arriverai si tu le voulai
Bush n'arrive pas a gagner en Irak abvec sa premiere armée du monde==>c'est un abruti
- Pasteur Patrick
Ecrit le 25 sept.05, 07:25
Salut Saladin,
je ne désire aucunement polémiquer avec toi,mais je crois que ton raisonnement est un sophisme qui ne sert àrien de le dire et ne fait pas avancer un débat qui se doit de rester serein et tendre à l'universel.
Comment en effet tenter un dialogue quand dès l'abord tu sembles prendre parti.
Comment peut-on un seul instant comparer un homme qui a été élu dans une démocratie avec un criminel de guerre qui a commis et continue de revendiquer le meurtre comme moyen de pression sur des Etats libres et démocratiques ?
Excuse-moi, Saladin, mais je ne te comprends pas.
A ton niveau, ne me dis pas que tu joues le jeu de la désinformation?
Que l'on aime ou non tel président des Etats-Unis ne change rien au principe général et universel qui doit seul guider notre raison !
Bien à toi
je ne désire aucunement polémiquer avec toi,mais je crois que ton raisonnement est un sophisme qui ne sert àrien de le dire et ne fait pas avancer un débat qui se doit de rester serein et tendre à l'universel.
Comment peut-on un seul instant comparer un homme qui a été élu dans une démocratie avec un criminel de guerre qui a commis et continue de revendiquer le meurtre comme moyen de pression sur des Etats libres et démocratiques ?
Que l'on aime ou non tel président des Etats-Unis ne change rien au principe général et universel qui doit seul guider notre raison !
Bien à toi
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.05, 07:31
mon avis perso:
Il faut juger sur la technique et sur la mis en oeuvre pas sur l'action.
certe ce que font hitler et ben ,meme si ca n'a rien a voir est mal. Mais il faut dire que c'ets tres inteligent. Ladoctrnie d'Hitler areussi a embobiner de smillier d'homme qui était pret a ce damner pour leur furere.
Ben laden c'est pareil.
*
Don cil sont tre inteligent mais honteusement con d'utilisé cette inteligence opour faire ca.
Il faut juger sur la technique et sur la mis en oeuvre pas sur l'action.
certe ce que font hitler et ben ,meme si ca n'a rien a voir est mal. Mais il faut dire que c'ets tres inteligent. Ladoctrnie d'Hitler areussi a embobiner de smillier d'homme qui était pret a ce damner pour leur furere.
Ben laden c'est pareil.
*
Don cil sont tre inteligent mais honteusement con d'utilisé cette inteligence opour faire ca.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.05, 07:35
n'est qu'une bande de [ATTENTION Censuré dsl] catr zeux ils ont elu l'autre abruti
ecoute je prefere un criminel non elu qui tue 2000 personnes qu'un criminel elu par un peuple de merde qui massacre des millions de personnes
ca prouve que le peuple USA ne sont qu'une bande de [ATTENTION Censuré dsl] vu qu'ils ont voter ce gvt
si c'est ca la democratie de bombzarder des millions de civil alors je crache sur la democratie
Pasteur Patrick a écrit :Salut Saladin,
Bien à toi
ecoute je prefere un criminel non elu qui tue 2000 personnes qu'un criminel elu par un peuple de merde qui massacre des millions de personnes
ca prouve que le peuple USA ne sont qu'une bande de [ATTENTION Censuré dsl] vu qu'ils ont voter ce gvt
si c'est ca la democratie de bombzarder des millions de civil alors je crache sur la democratie
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-