la geurre en irak est respondable de la mort de 2.5 % de la population Irakienne.
http://fr.news.yahoo.com/12102006/342/l ... morts.html
2.5 % de la population Irakienne ont ete tues !!!
2.5 % de la population Irakienne ont ete tues !!!
Ecrit le 13 oct.06, 16:11- antique
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 oct.06, 22:03
Ca parait surtout très curieux comme méthode. C'est aussi fiable qu'un sondage pour une élection.
Combien y a t-il de familles en irak? Que représent 13000 familles ? Où ont-elles été interrogées, dans des grandes villes, des campagnes, dans des zones chiites, sunnites, kurdes ?
De toutes façons, depuis des mois si je me fie à ce que j'entends à la radio ce sont surtout des chiites et des sunnites qui s'entretuent à coup de voitures piégées et autre messages d'amour musulman.
Je ne dis pas ça pour défendre les anglo américains en irak. Je ne soutiens pas du tout la politique américaine. J'attends avec impatience qu'ils rentrent chez eux. Mais je ne pense pas que la situation dans la région s'améliorera pour autant.
Combien y a t-il de familles en irak? Que représent 13000 familles ? Où ont-elles été interrogées, dans des grandes villes, des campagnes, dans des zones chiites, sunnites, kurdes ?
De toutes façons, depuis des mois si je me fie à ce que j'entends à la radio ce sont surtout des chiites et des sunnites qui s'entretuent à coup de voitures piégées et autre messages d'amour musulman.
Je ne dis pas ça pour défendre les anglo américains en irak. Je ne soutiens pas du tout la politique américaine. J'attends avec impatience qu'ils rentrent chez eux. Mais je ne pense pas que la situation dans la région s'améliorera pour autant.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.06, 00:35
Saddam avait largement dépassé le demi-million de morts. Si ça continue, il n'y aura plus personne en Irak et on pourra y faire du tourisme, sans risquer de finir en chair à saucisse.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.06, 00:57
La guerre en Irak serait responsable de 655.000 morts
la méthode de calcul et le conditionnel donent bien le sérieux de ce décompteCe bilan ne repose pas sur un décompte des corps enregistrés dans les morgues mais sur des entretiens avec des ménages irakiens soit 13 000 personnes.
Re: 2.5 % de la population Irakienne ont ete tues !!!
Ecrit le 24 févr.17, 09:51C est le projet BLU , le [ C.M ] est en marche , et ça sera le tour de l'Occident , commençant par l'Orient a l'extrême terminant par l'Occident a l'extrême .
-