Imposition des mains
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Imposition des mains
Ecrit le 19 févr.17, 01:42Vous êtes comme les autres.. Vous vous rassurez vous-même en affirmant sans arrêt que votre ami imaginaire est réel. Comme d'habitude sans apporter la moindre preuve à l'appui...
Et vous confondez l'"ouverture d'esprit" avec la simple naïveté... Ce qui est classique également en religion.
Et vous confondez l'"ouverture d'esprit" avec la simple naïveté... Ce qui est classique également en religion.
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.17, 01:53Si un scientifique ne croie pas en son idée imaginaire il n'a aucune chance de trouver quoi que ce sois. et pour ce qui est des preuves ils ne peuvent être exposé et comprise sans avoir un certain vécus. Questions de logiqueKarlo a écrit :Vous êtes comme les autres.. Vous vous rassurez vous-même en affirmant sans arrêt que votre ami imaginaire est réel. Comme d'habitude sans apporter la moindre preuve à l'appui...
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
- Karlo
Ecrit le 19 févr.17, 02:09Etablir une hypothèse de travail dans le but de mener des recherches scientifiques n'a absolument rien à voir avec votre croyance aveugle et vos affirmations gratuites. Ne mélangez pas tout. Et surtout n'appelez pas votre gloubi-boulga de la "logique".
Ecrit le 19 févr.17, 02:10Bonjour Pierrem333
Moi plus rien ne me surprend mais je dis toujours qu'une borne reste une borne et à cela nous ne pouvons rien. Dommage !
Moi plus rien ne me surprend mais je dis toujours qu'une borne reste une borne et à cela nous ne pouvons rien. Dommage !
- Karlo
Ecrit le 19 févr.17, 02:16C'est dangereux de se mettre à croire tout et n'importe quoi sans preuve et d'affirmer à qui mieux mieux qu'il s'agit "d'ouverture d'esprit".
Ca freine la progression de l'intelligence humaine...
Ca freine la progression de l'intelligence humaine...
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.17, 02:17C'est comme je disais : Pour ce qui est des preuves ils ne peuvent être exposé et comprise sans avoir un certain vécus. Ma découverte logique
@ esther dommages
@ esther dommages
- Karlo
Ecrit le 19 févr.17, 02:33Oui, c'est en général le genre de phrase qui suit directement l'affirmation gratuite : j'ai des preuves, mais je peux pas vous les donner.
Ecrit le 19 févr.17, 02:50Lorsque les preuves sont de l'ordre " de l'intime ", elles ne sont pas transmissibles mais cela ne veut pas dire qu'elles n' existent pas cependant il est juste de témoigner les avoir reçues vis à vis des autres croyants .On ne doit pas avoir honte de sa croyance.
- Karlo
Ecrit le 19 févr.17, 03:01Le problème vient surtout de la confusion entre sa propre conviction et un véritable fait établi.
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.17, 05:14les preuves se trouve dans ma signature mais tu paire ton temps il faut avoir du vécu
Ecrit le 19 févr.17, 06:17Le "god of the gaps" qui comble le manque de réponses des "religieux de tout bords" est une ânerie, au même titre que le "wishful thinking" qui comble les lacunes des "athées de tout bord". L'un ne vaut pas mieux que l'autre. De même avoir un "ami imaginaire" ne vaut pas mieux qu'avoir des "projections imaginaires". L'un ne vaut pas mieux que l'autre.
Le mieux c'est de sortir de genre de positions.
Ase
Le mieux c'est de sortir de genre de positions.
Ase
-