''islamise-toi, tu seras sauf''
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: ''islamise-toi, tu seras sauf''
Ecrit le 14 oct.16, 06:54oui ok mais là lol il va devenir fou si tu continue Jipe
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 14 oct.16, 06:56Pour quelles raisons le serions nous, ennemis?jipe a écrit :ce n'est pas mon ennemi pour l'instant ...
À cause de tout ce qui nous séparent, nous distinguent, nos fossés, nos différences, nos points de vue, nos origines, nos éducations, nos cultures, nos livres, nos ''religions, nos contradictions, ?
Bof
J'pense pas que ca soit suffisant...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 oct.16, 07:52Mais que dire des personnes qui se suicident à cause d'une maladie ? Il y a des maladies qui atteignent la thyroïde et qui poussent au suicide. Ce n'est donc pas volontaire. Et que dire des personnes qui sont à bout et non trouvé aucune aide, même pas celle de Dieu ? ...jipe a écrit :Chrétien bien sur les autres sont d'accord
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 14 oct.16, 20:24je ne suis pas suffisamment intelligent dans la religion pour répondre à cela et pour les autresNavam a écrit : Mais que dire des personnes qui se suicident à cause d'une maladie ? Il y a des maladies qui atteignent la thyroïde et qui poussent au suicide. Ce n'est donc pas volontaire. Et que dire des personnes qui sont à bout et non trouvé aucune aide, même pas celle de Dieu ? ...
je n'ai pas le droit de juger les autres
je plaisante et c'est mon arme de mon incompétence
-