Bonjour.
C'est la troisième fois en 2 semaines que je reçois ce message qui semble signaler que les ressources du site sont atteintes.
Resource Limit Is Reached.
(Limite de ressource attente).
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.
(Le site est temporairement incapable de traiter votre demande car il a dépassé la limite des ressources. S'il vous plait, essayer encore).
A quoi est-ce du ?
A titre indicatif, ça arrive quand je suis déjà connecté au site et ça ne le fait que x heures plus tard.
Ce n'est pas grave en soit mais ça peut-être gênant pour une personne qui a passé 2 heures pour écrire un message.
Cordialement.
Problème technique ? Resource Limit Is Reached.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Problème technique ? Resource Limit Is Reached.
Ecrit le 05 juin16, 04:17Deux heures pour écrire un message c'est un roman qu'il écrit.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Aléthéia
Ecrit le 05 juin16, 04:23J'ai reçu également le même message à plusieurs reprises, et ça ne dure que quelques instants à chaque fois.kaboo a écrit :Bonjour.
C'est la troisième fois en 2 semaines que je reçois ce message qui semble signaler que les ressources du site sont atteintes.
Resource Limit Is Reached.
(Limite de ressource attente).
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.
(Le site est temporairement incapable de traiter votre demande car il a dépassé la limite des ressources. S'il vous plait, essayer encore).
Pour éviter de perdre un long travail de rédaction, je ne saurais que trop conseiller de rédiger les messages dans un traitement de texte, avant de le poster dans le forum.
Ecrit le 05 juin16, 05:37@ Aléthéia.
Avec Chome, le problème ne se présente pas vraiment. Il suffit de retourner à la page précédente.
Enfin, pas toujours.
@ medico.
Ben oui, quand on fait des recherches pour répondre consciencieusement à un message, ça peut prendre quelques heures.
Et bien évidemment, pour ceux qui passe à table, le même problème peut se présenter.
@+
Avec Chome, le problème ne se présente pas vraiment. Il suffit de retourner à la page précédente.
Enfin, pas toujours.
@ medico.
Ben oui, quand on fait des recherches pour répondre consciencieusement à un message, ça peut prendre quelques heures.
Et bien évidemment, pour ceux qui passe à table, le même problème peut se présenter.
@+
Sortez de mon ordi
- medico
-
Ecrit le 05 juin16, 05:56Elle peut l'écrire d'abord sur WordPad et le recopié ici.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 05 juin16, 06:56medico a écrit :Elle peut l'écrire d'abord sur WordPad et le recopié ici.
Un message, ce n'est pas simplement un copier coller. Il y a :
- la mise en forme à prendre en considération,
- Les smileys,
- Le respect des balises [img], [yoube],
, ...
- La vérification des "Photes d'or taux grafes".
- Adapter une image en fonction des dimensions maximales permises ici.
Il est par conséquent nécessaire de pouvoir poster ici avec les outils qui vont bien.
Ensuite, Wordpad est loin d'égaler Word (pack office).
Pour autant, après un copier coller Word ==> Forum. Il faut refaire la mise en forme.
Textes gras,
Tabulations,
Couleurs,
...
Tout cela mis bout à bout fait que certaines personnes pètent un plomb lorsqu'ils ont passés un certains temps à rédiger un message et que celui passe à la trappe.
Voila, voila.
PS : S'il faut sauvegarder le message, il vaut mieux le faire avec le bouton "Sauvegarder le brouillon" qui se trouve en bas de chaque message.
Sortez de mon ordi
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin16, 11:25Toujours faire un CTRL+A, CTRL+C avant de valider ou visualiser un message. Comme ça, en cas de problème, un simple CTRL+V permet de le retrouver.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 juin16, 11:56Le site étant saturé, je suggère de bazarder de les messages sans intérêt.
Il y a une section particulièrement bien fournie....
Il y a une section particulièrement bien fournie....
-